Profil de Fabsta
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

vendredi 12 juillet 2019 08:59

livraison smartphone en retard

J ai commande mon smartphone avec abonnement il y a 2 jour et je n ai tjs pas de mail pour la livraison... j en ai besoin ce week-end comment faire

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à vous deux,

J'ai fusionné vos sujets car ils parlent de la même chose.

Nous constatons un léger retard dans l'envoi des emails de livraison une fois l'acompte payé.

Nous avons bien reçu votre paiement à tous les deux, ne vous en faites pas. Nous sommes en train d'investiguer afin de comprendre pourquoi les mails ne partent pas/plus.

Toutes nos excuses pour les désagréments.

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

J ai eu confirmation que mon gsm était bien chez le transporteur mais toujours pas de mail reçu. J ai besoin de mon gsm ce week-end. Mon option data est déjà activée et je ne l emploi pas vu que pas le smartphone

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Hello,

Fabsta je ne vais pas tourner autour du pot : il est clair que vous n'aurez pas votre smartphone pour ce weekend. Je pencherais plus pour le courant de la semaine prochaine.

musashi : la carte sim est délivrée en même temps que le smartphone dans le cadre d'un achat groupé. Si vous avez commandé votre abonnement et votre smartphone en même temps, la carte sera jointe au colis. :wink:

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Merci Lionel !
Je dois dire qu'a 58 ans c'est mon premier smartphone, d'où une relative impatience.
Quoi, c'est pas possible ? Si si y'a encore des irréductibles gaulois !
Bon Week-end
:rofl:


Pareil pour moi, un smartphone ça sert exclusivement pour les sms :wink:

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Rares sont ceux qui viennent ici pour expliquer leurs expériences positives ...
Généralement ce sont plutôt des gens qui viennent pour régler un souci ou même certains pour râler sans raison...

Alors Dynalogic est une société qui travaille avec de très grandes marques ou enseignes et évidemment que sur des dizaines de milliers de livraisons il y a probablement quelques couacs mais ce n’est pas du tout une généralité.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre enthousiasme, musashi !

Tenez-nous au courant une fois la bête entre vos mains. :)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour, musashi !

Je vois que Fabsta, malgré son silence, a aussi reçu son gsm ce lundi. :relaxed:

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 5 ans

Bonjour
Désolée mais je viens juste de voir les notifications.
J ai bien reçu mon gsm ce lundi via dynalogic et tout s est bien passé .
Malgré mon attente je reste satisfaite de cette transaction

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...