Promeneur
•
11 messages
Livraison iPhone
Très mécontent, nous attendions l'iPhone de mon épouse et une erreur de logistique empêche la livraison. Il est 11:10 et nous n'avons pas été prévenu. Maintenant, quand va t on être livré? Merci pour la demi journée perdue.
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je comprends tout à fait votre mécontentement et cela est justifié !
Mais rassurez-vous, je vois dans votre dossier que la livraison est prévue pour le mardi 6 juin entre 8H et 13H.
Si mardi après-midi, vous n'avez pas reçu votre Smartphone, revenez vers moi. Si vous le recevez bien mardi, vous pouvez m'en avertir aussi ! :)
Bonne journée
0
0
sam2877
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Veuillez m'excuser pour la réponse tardive !
Je vois dans votre dossier que vous avez été en contact avec l'un de nos collaborateurs. Pouvez-vous m'en dire plus ? :)
Merci d'avance
0
0
sam2877
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
sam2877
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Je comprends tout à fait que vous perdiez patiente !
J'ai contacté l'un de mes collaborateurs tout à l'heure, ils se sont tournés vers Dynalogic afin d'avoir une explication. Je reviens vers vous demain car j'aurai plus d'informations à vous apporter !
Je suis vraiment désolée de la tournure que prend la livraison de votre Smartphone.
Merci pour votre patiente et votre compréhension !
Bonne fin de journée
0
0
sam2877
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
Je n'ai pas la carte Sim nano, que dois-je faire?
0
0
sam2877
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
sam2877
Promeneur
•
11 messages
il y a 7 ans
0
0
Romina
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 ans
Ne vous inquiétez pas, vous pouvez vous rendre dans une de nos boutiques VOO et l'un de nos collaborateurs vous fournira une carte SIM au bon format. :)
Si je comprends bien, vous avez donc reçu votre Smartphone ? :)
Bonne soirée
0
0