W
Promeneur

Promeneur

 • 

19  messages

mercredi 12 juillet 2017 08:52

Livraison Dynalogic pas reçu

Bonjour, j'ai commandé un smartphone ainsi qu'un abonnement voomobile le 3 juillet en matinée.
Le paiement est parti le jour même, et j'ai reçu le mail de confirmation me disant que votre partenaire Dynalogic devrait me contacter pour définir le rendez-vous de livraison.
A ce jour je n'ai toujours reçu aucun mail de Dynalogic. Quels sont les délais habituels?

Merci

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@WahibH : la situation a été débloquée, nous la suivons de prêt :)

@joyce smets : Le délai de réception du mail de livraison peut prendre quelques jours ouvrables. Ne vous inquiétez pas :)
N'hésitez pas à revenir vers moi dans les jours qui viennent si vous n'avez pas de nouvelle.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

J'ai également contacté Voo via leur page facebook ce lundi, on m'a fait savoir que mon paiement avait bien été reçu et la personne m'a dit qu'elle allait se renseigner et me donner les informations nécessaires. Mais plus de nouvelles non plus...

Je trouve que ça commence à devenir long. 10 jours sans aucunes nouvelles...

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

J'ai le même soucis que vous ... commandé le 6/7 et 5 jours ouvrables après toujours rien ...

Quelqu'un peut-il faire avancer la situation ???

Merci

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Wahibh,

Je comprends tout à fait votre mécontentement. Mais ne vous en faites pas, je vais regarder ce qu'il se passe avec votre livraison et tout faire pour vous aider.
Je me renseigne en détail de mon côté et reviens vers vous très vite )

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Merci de vous pencher sur le problème. J'espère avoir des réponses rapidement.

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

@Louana : Merci, je devrai donc bientôt recevoir le mail de Dynalogic? Si je n'ai toujours rien en fin de semaine je reviendrai vous faire signe. Et si je reçois le mail, je viendrai aussi l'indiquer ici.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Super ! Merci :)

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Bonjour, je reposte ici car toujours aucunes nouvelles de Dynalogic.
Demain étant férié j'imagine que je n'aurai rien cette semaine...

Est-ce que je pourrai avoir une date approximative?

Heureusement que j'ai toujours un autre téléphone et que je n'attendais pas urgemment celui-là...

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous. Téléphone commandé le 4 juillet et toujours aucune nouvelle.... D'après un expert Voo (sur Twitter), la situation est toujours bloquée... Je commence à désespérer :( :(

Apprenti

 • 

80  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Cela fait un temps que les problèmes durent avec le partenaire logistique, début avril c'était la même chose.

2 à 3 semaines c'est un délai courant !

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

3 semaines depuis la commande, toujours rien.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@WahibH : je comprends tout à fait votre réaction. Mais je vous rassure, votre demande est en cours de traitement.

@LoganD : je vois qu'un de nos collaborateurs a pu vous aider au téléphone :) Tout est en ordre de votre côté ?

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

Mise à jour de la situation : Cela fait aujourd'hui 4 semaines que le téléphone et abonnement ont été commandés et payés. Toujours aucune nouvelle de Dynalogic...

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je comprends tout à fait votre mécontentement, mais votre demande cours d'investigation de notre côté.
Je peux vous assurer que nous nous renseignons tant que nous pouvons ! On vous tient au courant

Promeneur

 • 

19  messages

il y a 7 ans

J'ai vu sur ce sujet : https://forum.voo.be/mon-mobile-24/abonnement-avec-smartphone-10040 qu'il était possible de me rendre en boutique, et ils pourront annuler et refaire ma commande, et je pourrai donc avoir mon téléphone et ma carte SIM tout de suite.


Cependant, si vous ne souhaitez pas attendre, vous pouvez vous rendre en boutique. Ils annuleront votre commande et vous pourrez en effectuer une nouvelle, vous repartirez directement avec votre Smartphone et votre carte SIM.


Je voudrai savoir, si je choisi cette option, est-ce que je devrai re-payer mon téléphone en boutique ou est-ce que le paiement fait par internet pour la première commande suffira? J'aimerai avoir mon téléphone directement, mais je ne veux pas le payer 2 fois, j'ai cru comprendre grâce à d'autres utilisateurs mécontents qu'un remboursement peut trainer des mois...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...