Profil de sabri123446
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

lundi 4 septembre 2017 13:19

Livraison de mon Samsung Galaxy S8 dans la région de Malonne

Bonjour on devait livrer à mon domicile à s8 entre 8h30 et 11h30. il est 15h et présonne n est encore venu. savez vous me dire si quelqun doit encore passer aujourd'hui région de malonne ? je dois partir ...
grand merci

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sabri123446,

Le livreur est-il passé ? Pourriez-vous nous communiquer votre numéro de commande, svp ?

Merci !

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

Non il n est toujours pas passé numéro de commande DL17-00130048

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 7 ans

On nous a demandé de planifier une autre date ... comment ça se fait ? j avais bloqué la journée à la maison aujourd'hui pour le recevoir !

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour sabri123446,

Je n’ai malheureusement pas réussi à retrouver votre dossier à l’aide de votre numéro de « tracking ». Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Si vous ne l’avez pas sous la main, vous pouvez m’envoyer par message privé le nom, le prénom, et l’adresse postale complète de la personne qui est titulaire de votre contrat.

Merci d’avance :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
je me permet de vous contacter après avoir lu votre sujet.
Je voulais justement commander un S8 cet après midi et, habitant plutôt a l'écart de tout je me demandait si vous aviez reçu le vôtre .
Bien à vous

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour philicou,

Nous n’avons plus eu de nouvelles de @sabri123446, donc je ne sais pas vous dire si elle a finalement reçu son smartphone, mais je suppose que oui. Si vous avez besoin d’informations pour passer votre commande, n’hésitez à me contacter, je me ferai un plaisir de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin.

Bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...