Profil de pat
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 20 août 2018 15:50

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ???
patrick

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

A voir la page produit, cela fait partie de l'offre :disappointed_relieved:



Le plus des Officiels VOO :

il s'agit de l'Option Data et non de l'abonnement mobile. Grâce à cette option, vous avez 10 Go de data supplémentaires et vous pouvez obtenir un smartphone. Si vous souhaitez donc l'iPhone 8, vous devez donc prendre cette option.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

pas sérieux !!! Scandale et scandaleux !!!!

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Mouais ... et être poings et pieds liés à l’opérateur pendant 2 ans ou tant que vous n’avez pas soldé tout le smartphone .. ce n’est pas que chez voo d’ailleurs, c’est partout le même truc.
Je préfère payer mon smartphone à son prix et ne pas être prisonnier de tous ces systèmes.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

J'ai le même avis que Roylion.

Ces ventes "conjointes", agrémentées d'une domiciliation obligatoire, ce n'est pas pour moi.
Si je veux un smartphone je l'achète.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Je suis à 20 € (12+8 Euro) 12 abonnement et 8 data . Nouvelle offre 36€ pour !!!! Data uniquement + abonnement à partir de 14€. super !!!!!!! Arnaque oui.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Personnellement, cela m'arrange de ne pas débourser le prix plein pour mon iPhone en une fois, mais d'avoir un étalement de paiement. Il est aussi toujours possible de payer le restant en une seule fois. Question de préférence :)

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pat,

Comme on vous l'a indiqué, il s'agit de l'Option Data et non de l'abonnement mobile. Grâce à cette option, vous avez 10 Go de data supplémentaires et vous pouvez obtenir un smartphone. Si vous souhaitez donc l'iPhone 8, vous devez donc prendre cette option. Comme XENA l'a signalé, vous pouvez enlever le DataBoost à 8€ puisque l'Option Data vous donne 10 Go en plus. Cela vous revient ainsi à 12€ (abonnement VOOmobile One) + 36€ (Option Data), donc 48€ :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Marie S merci mais aujourd’hui j’ai pour 20 € la même chose 10 Go data !!!! Mais pas iPhone 8. Bon merci vais me renseigner à la concurrence.
et sms illimité et appelle illimité.

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

La concurrence devient attractive !!! Pack Proximus devient très bon marché. Très belles offres.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Pat,

De quel Pack parlez-vous ? :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

All box internet téléphone Gsm, pour tous mettre sur Proximus. ( avec iPhone X )

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

All box internet téléphone Gsm


Bonjour,

Vous parlez du Tuttimus ? c'est plus ou moins l'équivalent du One, non ?

C'est vrai qu'il est légèrement moins cher (hors promo 90 vs 95 euros) et qu'il peut-être intéressant suivant les besoins et habitudes de chacun.

Le tout est de s'assurer que les services offerts vous conviennent

S'il y a Netflix, les appels depuis un fixe ne sont gratuit que de 17h à 8h, ça peut faire pencher la balance dans un sens ou dans l'autre.
La vitesse est limitée à 100Mbps au mieux, moi je n'aurais que 4Mbps chez eux, c'est je pense un point important à vérifier.

Un abonnement mobile supplémentaire revient à 15,99 ce qui réduit l'écart de prix si on souhaite un ou plusieurs mobile en plus.

Point important, je ne travaille pas pour Voo, je n'ai pas d'intérêt financier à vous inciter à rester, mon commentaire n'a pour but que d'attirer votre attention sur les détails qui font la différence.
J'étais actif sur le forum Proximus à l'époque ou j'étais client chez eux, je suis actif ici depuis mon changement de fournisseur et j'ai toujours observé sur chaque forum des gens partir car ils pensaient que l'herbe était plus verte chez le voisin et revenir déçus de leur expérience.

Le prix, n'est pas tout, c'est le service qui est important, et il doit correspondre au besoin de l'utilisateur.

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour
L'option smartphone est normalement disponible pour 2 abonnement sur ONE il me semble ?
Ce qui donne 2 Go + 1Go pour l'option smartphone et si besoin 8Go pour l'option data boost qui est disponible avec ONE .
Pourquoi supprimer une option pour en prendre une plus chère ?
Y-a-t-il eu un changement dans les options , car je dois justement commander un 2 ème smartphone avec l'option smartphone.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
Y en a qui croient que VOO va offrir des smarphones haut de gamme a tous ses clients pour pas un rond... Faut rester réaliste, hein !
Voo offre une facilité à ses clients afin d´ obtenir un smarphone un peu moins cher et en étaler le paiement. Il me semble que c’est déjà pas mal !

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour xena et roylion,

je ne crois que pat parle bien d'acheter un smartphone , pas de l'avoir pour rien !

Normalement il a droit à 2 achats en option smartphone avec l'abonnement ONE oui ou non ?

Il a aussi droit à l'option "data boost" oui ou non ?

Maintenant c'est peut-être changer ?

Comment le savoir , car je dois (comme sûrement plusieurs clients) prendre (oups acheter !!!) prochainement un 2ème smartphone pour mon épouse et,

il m'avait été précisé que cela restait possible .

Y-a-t-il eu un changement ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...