Profil de pat
Promeneur

Promeneur

 • 

26  messages

lundi 20 août 2018 15:50

l'iPhone 8 avec l'Option Data

Pas normale : j’ai un abonnement One avec 3 Gsm, dont 2 avec option data 12 euro + 8 euro. Je demande la promo de l’iPhone 8 a 299 euro et on me dit que je dois prendre un abonnement plus élevé !!!!!!! ( De 36 euros ) !!!! +++++ ???
patrick

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Bonjour Xena, non pour 2 options smartphone !!! Info en boutique !! On me demande plus de 40 euro

si si les infos boutique ne sont pas correct SVP que l’on m’appelle en privé pour voir les possibilités .

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

pat : comme Marcs l'a indiqué, le Pack One à 95€ par mois est son équivalent. Actuellement, vous bénéficiez entre autres :

  • Une vitesse de connexion Internet de 200 Mbps garantie en filaire et un volume de téléchargements illimité (du vrai illimité)
  • 70 chaines TV de base mais aussi 19 chaines thématiques offertes (Family Fun)
  • Des appels téléphoniques de fixe à fixe et de fixe à mobile 24h sur 24 et 7 jours sur 7 ainsi que 2000 minutes d'appels vers l'étranger
  • au niveau du mobile, des appels et SMS illimités et 2 Go de data

philicou : il est possible d'avoir deux smartphones par numéro de client (pour autant qu'il y ait deux numéros de mobile au moins). De plus, avec VOOmobile One, il est possible d'ajouter l'Option DataBoost (ici, nous avons conseillé de la désactiver pour alléger le prix à payer par mois si un smartphone devait être commandé avec l'Option Data) :)

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Ok Xena,

je viens de voir cette offre , Pour Pat c'est vrai qu'il dit avoir déjà 3 smartphones sur son abonnement ONE ????Normalement 2 .
Bon je veux bien !
Pour ma part je n'en ai qu'un, donc il me coute 12€ + le smartphone + éventuellement le data boost
Pour le smartphone par ex: le S8 je paie 20€ pour les autres le prix est différent , je n'ai pas trouver les prix sur le site .
Donc 12 + 20 + 8 = 40€ le tout avec 11 gigas pendant 1 ans puis 10 après , c'est bien suffisant avec souvent du wi-fi ....
pourquoi prendre un autre abonnement alors que le but initial de ONE est le regroupement des abonnements ?

PS: Je précise que je ne considère pas les 20€ du smartphone comme faisant partie d l'abonnement mais bien d'un achat à crédit facile....!
Y-a-t-il un tableau des prix pour l'option smartphone ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Xena je crois que l’on ne ce comprend pas.
J’ai one pack avec 3 option De carte SIM GSM.
1 avec option 12€ + 8€ data + achat iPhone X. Un autres avec 12€ et 8€ data(10GO) et un 3ème abonnement avec uniquement 12€ ( 2GO).
je demande l’achat de la promo iPhone 8 sur mon abonnement 12€ et 8€ data. Voilà et pas de modification de prix!!!

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Donc 28€ pour option data et 12€ ou 14 € abonnement ?

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Superbe arnaque je passe de 8€ a 28€ pour profiter d’une promo iPhone !!!!

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Je crois passer chez la concurrence !!! Pour les GSM. Et à voir pour le reste. Merci

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Xena superbe réaction la même que chez Proximus il y a 3 ans !!!!! Oui je dois payer l’iPhone 299€ mais pas normal le prix du data !!
pour le futur si vous êtes de VOO une réaction plus correcte serait la bien venue. Merci

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

pat : l'Option Data est obligatoire pour obtenir un smartphone. Pour l'iPhone X, il faut l'Option Data 10 Go pour 36€ par mois. A cela vous rajoutez le prix de votre abonnement (12€). Cela fait donc 48€ par mois (si vous retirez le DataBoost). Il n'est pas possible de faire autrement pour obtenir un smartphone que nous proposons :)

Promeneur

 • 

26  messages

il y a 6 ans

Marie S, merci

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Un véritable dialogue de sourd ......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...