S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 3 juin 2019 21:06

Limitation des data à l'étranger

Bonjour,
Suite à la promo en cours pour l'option One, j'envisageais de franchir le pas, je dis bien envisageais car ça va dépendre des réponses à ma question... Déjà cliente Voo en pack Wahoo depuis des années et satisfaite des prestations, je comptais faire l'upgrade MAIS je suis actuellement chez Orange pour la téléphonie mobile avec un service et un tarif qui me conviennent parfaitement et là je me prends une grosse claque: chez Voo, lorsqu'on voyage (même en Europe) on est limité à 200Mb/jour de data?
Le fait de prendre une option databoost n'y change rien?
Quelles sont les options proposées par Voo pour pouvoir consommer du data à l'étranger alors qu'il fait partie du forfait?

Je compte faire mon choix d'ici la fin de la promo et avant de partir en vacances, merci d'avance à ceux qui pourront m'éclairer sur ce point.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum, c'est peu probable vu que cela a été répondu dans la négative par un officiel VOO ...
voir ceci .
https://forum.voo.be/mon-mobile-24/fin-derogation-ibpt-juin-2019-19746#post172032

Normalement ces dérogations sont annuelles et la dérogation précédente est sensée se terminer en juin 2019 ... On n'a pas d'infos sur sa reconduction, mais je suppose que cela ne va pas changer pour le moment.
https://www.bipt.be/public/files/fr/22515/2018-05-19_roaming_voo_2018_FR.pdf

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Satosphere : je confirme qu'en roaming, vous êtes limités à 60 SMS, 60 minutes d'appel et 200 Mo par jour (cela correspond à 1800 SMS, 1800 minutes d'appels et 6 Go de data par mois). Il n'est pas possible d'augmenter cette limite. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

OK, merci pour vos réponses.
Tant pis pour le pack One alors, je reste chez Orange.
Autant ça ne me dérange pas plus que ça pour les appels ou les sms pour les data là c'est la déception. J'utilise Waze régulièrement et je pratique le geocaching donc ça ne va pas me convenir...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...