Profil de Misla
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

mardi 27 décembre 2016 09:16

Le forfait mobile (minutes d'appel et volume internet) est-il cumulable ?

Bonjour, je viens de souscrire à un abonnement avec smartphone chez vous (pas encore reçu de mail confirmation, mais d'après les autres commentaires un peu de patience est nécessaire) et je n'ai pas trouvé réponse à ce sujet. Que faites-vous du solde d'un forfait gsm/smartphone ? Cordialement.

Solution acceptée

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Misla,

Si je comprends bien votre demande, vous souhaitez savoir si le forfait mobile (minutes d'appel ou volume internet) non consommé est reporté au mois prochain ?
La réponse de XENA-7 est bien correcte, celui-ci n'est pas reporté au mois prochain.

Le renouvellement du forfait se fait tous les mois. :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

nous parlons bien du montant, pas d'une accumulation de data ou papotage ? et je suppose que le renouvellement du forfait se fait à date fixe tous les mois, date facilement connue ?

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Et il faut le dire : nouveau smartphone et nouvel opérateur Voomobile. Commande, suivi, livraison, installation, sim.... tout est parfaitement organisé et facilement conçu pour un usage rapide. Un grand merci. Et petit ajout un Huawei 9 et non ouaiouai , beau, très beau et semble solide ;-) Donc hyper content.

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie pour ce retour positif, Misla !

Très bonne journée :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...