K
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

mercredi 17 janvier 2018 20:20

La limite de mon option Budget Maitrisé

bonjours je vient vers vous car je rencontre un probleme , je possede un abonnement voo mobile avec le quelle le hors forfait est bloquer a 0 afin de ne jamais payer plus chere , et je me retrouve se mois si avec 10 euro de supplements internet j'aimerais savoir pourquoi cela est arrivé

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour kurtis03,

Je remarque que votre option Budget Maitrisé à un plafond de 10€ paramétré. C'est pour cela que les surconsommations ont pu se faire. Vous pouvez consulter et changer le plafond de votre Budget Maitrisé sur votre compte myVOO. :)

Bonne journée !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

Apres verification mon hors forfait est pourtant mis sur Zero dans myvoo .. pouvez vous le mettre a zero vous afin de ne plus avoir cette situation merci

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Apres verification mon hors forfait est pourtant mis sur Zero dans myvoo .. pouvez vous le mettre a zero vous afin de ne plus avoir cette situation merci

Bonsoir kurtiss,

Vous pouvez le faire vous même sans souci .... aucunement besoin de l'aide de VOO :)

Bonne soirée
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans


Apres verification mon hors forfait est pourtant mis sur Zero dans myvoo .. pouvez vous le mettre a zero vous afin de ne plus avoir cette situation merci
Bonsoir kurtiss,

Vous pouvez le faire vous même sans souci .... aucunement besoin de l'aide de VOO :)



Bonjour,

La procédure est expliquée dans vooassistance.

Si dans myvoo votre réglage est déjà à zéro, vous pouvez essayer de le modifier et le ramener ensuite à zéro, il est possible que le système n'en ai pas tenu compe à la suite d'un bug (hypothèse personnelle qui n'engage que moi)

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans


Si dans myvoo votre réglage est déjà à zéro, vous pouvez essayer de le modifier et le ramener ensuite à zéro, il est possible que le système n'en ai pas tenu compe à la suite d'un bug (hypothèse personnelle qui n'engage que moi)



C'est fort probable.

Problème similaire il y a peu avec la facturation électronique / papier.
Discordance entre ce qui était indiqué dans MyVoo et la réalité, souci réglé en refaisant le paramétrage dans MyVoo.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour kurtis03,

Je remarque que le plafond de votre Budget Maitrisé est bien à 0€ depuis le 18/01. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...