Profil de Acqualys
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

dimanche 2 juin 2019 06:57

Je n'arrive pas à utiliser la data

Bonjour tout le monde, on est actuellement le 2 juin et je n'ai toujours pas reçu ma data du mois je ne comprend pas, impossible pour moi de me rendre sur internet. Je ne sais pas si il y a un problème sur le réseau ou autre

Solution acceptée

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour à tous,

Nous avons effectivement eu un souci avec la data qui a impacté plusieurs de nos clients. Le souci est à présent résolu mais pour certains, nous devons faire une manipulation à distance. :)

Belkolia : je viens de la faire sur votre numéro. Pouvez-vous redémarrer votre téléphone et vérifier si cela fonctionne à présent ?

Acqualys : comme je n'ai pas votre numéro de client, je ne peux donc pas faire la manipulation. Pouvez-vous l'insérer dans les paramètres de votre profil ? :)

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour, j'ai actuellement le même problème: Je sais vérifier que mon data s'use mais lorsque j'essaie d'accéder aux sites internet ou applications avec ma 4G, les pages ne font que charger et n'aboutissent pas. Je ne pense pas que ce soit un problème de couverture car j'ai essayé dans plusieurs villes, à l'extérieur et dans les bâtiments également. Ce n'est pas un problème de mon gsm car avec le wifi, tout fonctionne. De plus, mes appels et sms fonctionne à merveille. eteindre et rallumer le gsm, c'est déjà essayé, retirer et remettre la carte SIM déjà essayé aussi.

D'où viendrait ce problème? J'apperçois souvent sur l'écran de mon smartphone un message comme "Veuillez vérifier votre network". Est-ce un problème interne VOO?

2  messages

il y a 5 ans

Je vous remercie sincèrement! Ma 4G fonctionne de nouveau à merveille!

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...