FR
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 3 août 2016 15:14

Je n'ai pas de réseau sur ma nouvelle carte SIM VOOmobile

Bonjour, j'ai installé ce matin ma nouvelle carte SIM VOO mais depuis, je n'ai aucune connexion (donc je ne sais plus passer de coups de fil, ni recevoir de sms...).
Merci de bien vouloir m'aider.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Non...
J'ai donc reçu un mail de chez VOO me disant que ma commande n'avait pas encore été validée... que dès réception de ma carte SIM, je devais simplement l'activer en cliquant sur le bouton pour pouvoir profiter de mon nouvel abonnement.
Et que si je n’activais pas ma carte dans les 30 jours, celle-ci serait automatiquement annulée.
Merci pour votre aide!

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci!
Mais est-ce bien VOO qui fait la démarche auprès de mon ancien opérateur afin de supprimer mon abonnement chez eux?
C'est, en tout cas, ce que la personne m'avait dit au téléphone...
A ce jour, je suis toujours chez mon ancien opérateur et cela fait deux semaines environ que j'ai appelé pour changer d'abonnement.
Merci d'avance!

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

@ xena,

Fabienne dit dans son message initial qu'elle a installé sa carte sim, j'en déduis qu'elle l'a bien reçue ;)

Elle dit aussi qu'elle est toujours chez son ancien fournisseur, je suppose donc qu'elle a remis son ancienne carte dans son gsm :8

@ Fabienne,

Vous avez bien cliqué sur le lien repris dans le mail comme vous le conseille Xena ? je ne connais pas leur fonctionnement, mais j'imagine que c'est en cliquant sur le lien du mail que la procédure de migration démarre (c'est le seul moyen pour voo de savoir que vous avez bien réceptionné votre nouvelle carte sim et que vous être prête pour faire le changement).

Sans cette action de votre part, il ne feront pas le changement.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Merci pour vos réponses!!
Donc, j'ai bien reçu la nouvelle carte SIM et ce 2 jours après mon coup de fil chez VOO.

Ensuite j'ai reçu un mail de chez VOO disant que je devais activer ma nouvelle carte; ce que j'ai fait MAIS par la suite, plus de réseau.
J'ai attendu une journée... En éteignant de temps en temps mon GSM me disant que...
Mais rien!!

J'ai donc réinstallé mon ancienne carte SIM pour pouvoir communiquer...

Voilà où j'en suis :)

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Ensuite j'ai reçu un mail de chez VOO disant que je devais activer ma nouvelle carte; ce que j'ai fait MAIS par la suite, plus de réseau.


Donc vous avez bien cliquer sur le lien citez par Xena ? (ne l'ayant jamais fait je ne sais pas si il y a d'autres action à faire, Xena pourra peut-être en dire plus).

Si vous avez bien suivi la procédure et qu'il n'y a toujours pas d'activation, il y a probablement eu un bug qui l'a bloquée, dans ce cas, vous devrez sans doute prendre contact avec un expert voo du forum ou contacter Voo par téléphone.

Pour le forum, si ce n'est pas déjà fait, ajouter votre n° client dans votre profil.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 8 ans

Bonjour,
Voilà voilà, c'est en ordre!!
Je suis bien sur le réseau VOO.
Encore merci pour votre aide :)

Éclairé

 • 

1.8K  messages

il y a 8 ans

Merci XENA-7 et Marcs pour votre intervention dans ce sujet :) je vous félicite :)

@Fabienne R : Ravi de savoir que tout est en ordre chez vous désormais :)

Bonne journée tout le monde :)

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour
Voila moi tout s est bien passé mais maintenant que je suis sur le réseau voomobile je n ai pas de réseau et je sais rien faire pouvez vous m aider
Merci

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Heu non je pensais qu'avec l amplificateur ca irai vu que j ai un pack chez voo

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

J ai une barre réseau mais j arrive a rien même avec 3 barres

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Oui c est ce que j avais chez Mobistar

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Merci beaucoup pour votre aide j ai téléphoner juste un problème technique ils s en occupent

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Telenet

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Oui oui

Promeneur

 • 

16  messages

il y a 8 ans

Bonjour
J ai téléphoner tantot chez voo y avait un problème technique que les techniciens devait résoudre ca devient long je sais rien faire avec mon abonnement pouvez vous m en dire plus
Merci

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...