S

mercredi 16 septembre 2020 08:13

Je n ai pas reçu de mail pour confirmer le rendez-vous de livraison

Bonjour j ai commandé un smartphone avec option mais je n ai toujours pas reçu de mail pour confirmer un rendez-vous de livraison 

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 4 ans

Bonjour  @Shirakami

 

Pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil afin que je puisse voir ce qu'il en est svp ?

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Shirakami ,

 

Je vous invite à supprimer votre numéro de client de votre commentaire et de le placer uniquement dans votre profil :-)

 

Cela dans le but de protéger vos informations.

 

Je vois que votre smartphone a été livré ce lundi 21.09 à votre domicile.

 

Tout semble en ordre dans votre dossier.

 

N'hésitez pas en cas de besoin.

 

Belle journée,

Armony

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...