F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

samedi 3 mars 2018 10:59

Informations sur le Samsung Galaxy S9

Bonjour,
La téléboutique qui se nomme VOO BRISON EXPERIENCE MONS au grand-près à Mons, peut-on prendre un abonnement avec smartphone dans cette téléboutique ?
Je suis intéressé par le samsung galaxy s9
Merci beaucoup.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Il ne fait pas partie des offres chez VOO : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/

Mais l'achetez et prendre un abonnement chez VOO ne devrait pas poser de problème : alors achat au prix plein évidemment.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Il ne fait pas partie des offres chez VOO : https://mobile.voo.be/gsm-and-smartphones/

Mais l'achetez et prendre un abonnement chez VOO ne devrait pas poser de problème : alors achat au prix plein évidemment.

Merci pour votre réponse, mais j'ai téléphoné à la téléboutique de Mons au grand-près, il sera disponible dans les abonnements avec smartphone normalement à partir du 16 mars 2018.

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Haaaa, il serait bon de patienter un peu alors ... looool

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Haaaa, il serait bon de patienter un peu alors ... looool

Tout à fait, de toute façon je ne suis pas pressé.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info cet appareil est disponible en "précommande" via le site Voo c'est la deuxième offre qui apparaît sur cette page (Attention l'action n'est valide que jusqu'au 07/03).

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Pour info cet appareil est disponible en "précommande" via le site Voo c'est la deuxième offre qui apparaît sur cette page (Attention l'action n'est valide que jusqu'au 07/03).


Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement sans abonnement ?
Merci beaucoup.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans


Bonjour,

Pour info cet appareil est disponible en "précommande" via le site Voo c'est la deuxième offre qui apparaît sur cette page (Attention l'action n'est valide que jusqu'au 07/03).

Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement ou sans abonnement ?
Merci beaucoup.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement sans abonnement ?
Merci beaucoup.


Apparemment c'est avec un abonnement voomobile si je comprend bien la page de l'offre

"Samsung Galaxy S9 à 299€ avec VOOmobile. Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (20€/mois) souscrit entre le 26/02/2018 et le 16/04/2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois relative au smartphone"

Et toujours si je comprend bien, la reprise de l'ancien GSM (jusque 400 euros dépendant de l'appareil à recyclé) n'est valable que jusqu'au 15/03 (estimation de votre ancien gsm sur http://www.samsung.com/be_fr/samsungrecyclage/recyclage/)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans


Merci pour le lien, mais la précommande c'est avec abonnement sans abonnement ?
Merci beaucoup.
Apparemment c'est avec un abonnement voomobile si je comprend bien la page de l'offre

"Samsung Galaxy S9 à 299€ avec VOOmobile. Offre réservée aux clients VOO, valable dans la limite des stocks disponibles, pour tout nouvel abonnement à l’Option Smartphone de VOOmobile (20€/mois) souscrit entre le 26/02/2018 et le 16/04/2018 inclus avec une durée d’engagement de 24 mois relative au smartphone"

Merci beaucoup pour le lien mais c'est exclusivement dans une boutique VOO, le vendeur que j'ai eu tantôt de la boutique de Mons au grand-près ne m'a pas parlé de cette offre.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Sur le site de Voo, ils disent aussi que cette action n'est valable qu'uniquement en boutique, donc si le vendeur n'est pas au courant, il y a un problème.

Si vous n'avez pas de réponse d'un officiel voo en temps utile, le mieux est d'imprimer l'offre et la présenter en boutique (j'avoue de la procédure n'est pas spécialement claire surtout au niveau de la reprise, mais en temps que clients je trouve que ce n'est pas à nous de la connaître.:innocent:)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Sur le site de Voo, ils disent aussi que cette action n'est valable qu'uniquement en boutique, donc si le vendeur n'est pas au courant, il y a un problème.

Si vous n'avez pas de réponse d'un officiel voo en temps utile, le mieux est d'imprimer l'offre et la présenter en boutique (j'avoue de la procédure n'est pas spécialement claire surtout au niveau de la reprise, mais en temps que clients je trouve que ce n'est pas à nous de la connaître.:innocent:)

Ok merci pour cette réponse et explication, j'irai lundi à la boutique de Mons au grand-près.:wink:

Expert

 • 

3K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez toujours prendre note du lien et demander au vendeur de s'y connecter... loool
Vive le forum VOOassistance ... à la pointe des informations ... :heart_eyes:

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez toujours prendre note du lien et demander au vendeur de s'y connecter... loool
Vive le forum VOOassistance ... à la pointe des informations ... :heart_eyes:

Merci pour votre réponse, mais je comprends aussi que les vendeurs ne reçoivent pas l'information à temps et que les futurs clients soient plus vite au courant, c'est la vie et il faut prendre le bon côté des choses.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde :)

Le Samsung Galaxy S9 est en effet disponible en précommande uniquement en boutique. Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce Smartphone ici.

Je viens de contacter la boutique VOO Brison Experience de Mons, le Smartphone est disponible en précommande avec l'Option Smartphone. Vous pouvez donc vous rendre dans cette boutique et le précommander. Dès que le Smartphone sera arrivé, vous recevrez un mail pour aller récupérer celui-ci à partir de sa date de sortie (dans les environs du 16 mars).

En fait, cette boutique ne dispose pas de stock, si vous souhaitez le Smartphone, il faudra patienter quelques jours après votre commande pour que celui-ci soit livré en boutique. :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde :)

Le Samsung Galaxy S9 est en effet disponible en précommande uniquement en boutique. Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce Smartphone ici.

Je viens de contacter la boutique VOO Brison Experience de Mons, le Smartphone est disponible en précommande avec l'Option Smartphone. Vous pouvez donc vous rendre dans cette boutique et le précommander. Dès que le Smartphone sera arrivé, vous recevrez un mail pour aller récupérer celui-ci à partir de sa date de sortie (dans les environs du 16 mars).

En fait, cette boutique ne dispose pas de stock, si vous souhaitez le Smartphone, il faudra patienter quelques jours après votre commande pour que celui-ci soit livré en boutique. :)


Merci beaucoup pour cette information Romina.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...