F
Apprenti

Apprenti

 • 

53  messages

samedi 3 mars 2018 10:59

Informations sur le Samsung Galaxy S9

Bonjour,
La téléboutique qui se nomme VOO BRISON EXPERIENCE MONS au grand-près à Mons, peut-on prendre un abonnement avec smartphone dans cette téléboutique ?
Je suis intéressé par le samsung galaxy s9
Merci beaucoup.

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonsoir tout le monde :)

Le Samsung Galaxy S9 est en effet disponible en précommande uniquement en boutique. Vous trouverez plus d'informations au sujet de ce Smartphone ici.

Je viens de contacter la boutique VOO Brison Experience de Mons, le Smartphone est disponible en précommande avec l'Option Smartphone. Vous pouvez donc vous rendre dans cette boutique et le précommander. Dès que le Smartphone sera arrivé, vous recevrez un mail pour aller récupérer celui-ci à partir de sa date de sortie (dans les environs du 16 mars).

En fait, cette boutique ne dispose pas de stock, si vous souhaitez le Smartphone, il faudra patienter quelques jours après votre commande pour que celui-ci soit livré en boutique. :)

Mauvaise nouvelle, je viens de téléphoner à VOO Brison Experience de Mons, il n'a pas le programme qui permet de faire la précommande du samsung galaxy s9, donc je ne comprends plus rien. Il m'a dit de retéléphoner demain pour savoir si on peut le faire ou pas.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Pour information:

Il y a un cashback Samsung de 100 euros sur S9 et S9+

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Je suis assez confuse car la personne m'a clairement indiqué au téléphone qu'il était possible de faire la précommande sur place. Ils n'ont peut-être pas encore accès au programme. Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique VOO officielle ? Vous serez sûr de pouvoir précommander ce Smartphone. :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Bonjour fredpg1966,

Je suis assez confuse car la personne m'a clairement indiqué au téléphone qu'il était possible de faire la précommande sur place. Ils n'ont peut-être pas encore accès au programme. Sinon, avez-vous la possibilité de vous rendre dans une boutique VOO officielle ? Vous serez sûr de pouvoir précommander ce Smartphone. :)

Merci pour votre réponse, justement je ne sais pas me rendre dans une boutique VOO officielle. Tant pis j'attendrai qu'il soit disponible officiellement en espérant qu'on sache faire un abonnement avec option smartphone dans la boutique du grand-près de Mons si je ne sais pas le précommander.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Vous pourrez toujours souscrire à l'Option Smartphone dans cette boutique, il faudra juste patienter avant de recevoir le Smartphone car il n'est pas de stock sur place. Je vous invite à ne pas traîner dès sa sortie car il risque d'être en rupture de stock assez vite.

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Vous pourrez toujours souscrire à l'Option Smartphone dans cette boutique, il faudra juste patienter avant de recevoir le Smartphone car il n'est pas de stock sur place. Je vous invite à ne pas traîner dès sa sortie car il risque d'être en rupture de stock assez vite.

N'hésitez pas à nous tenir au courant :)

Merci pour votre réponse, normalement la sortie officielle c'est le 16 mars 2018, il faut voir si en téléphonant au matin il peut m'en réserver un et venir le chercher le jour même dans l'après-midi.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

Il devrait en effet être disponible à partir du 16 mars et comme vous l'avez dit, il serait judicieux d'appeler avant de se déplacer, sait-on jamais ! :)

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

Je viens de téléphoner et malheureusement on ne sait pas le précommander à la boutique du grand-près à Mons, je vais attendre la date officielle du lancement.

Érudit

 • 

1.3K  messages

il y a 6 ans

C'est bien dommage :( Merci pour votre retour !

Apprenti

 • 

53  messages

il y a 6 ans

C'est bien dommage :( Merci pour votre retour !

aucun problème.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...