Passer au contenu principal

Promeneur

• 

52 Messages

ven. 13 déc. 2019 16:01

Information sur l'activation de mon DATABOOST

Bonsoir à tous :)

Je viens de souscrire à un Databoost de 18GO (22eur/mois)
Cependant, j’aimerais savoir si ce boost est effectif dès son activation où si je dois attendre la prochaine facture?
Car je pars en France pendant deux semaines dans un endroit sans wifi et j’en aurai besoin.

de plus, dans mon profil, je vois que c’est activé mais j’ai toujours mes infos data 512Mo/2GO au lieu de 22GO

Pourriez-vous m’éclairer?
Merci !

Photographe, Hardware & Software Helper.

Réponses

Solution acceptée

XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 9 mois

VOO a obtenu une dérogation auprès de l’IBPT depuis 2 ans déjà car il perdait de l’argent (la somme perçue pour l’usage du réseau VOOmobile par les clients étrangers en visite en Belgique allait direct dans les poches de TELENET)

maintenant ils sont devenus full MVNO et donc on verra en juin si ils obtiennent encore la dérogation……..

en attendant vous pouvez dépasser ce quota mais vous paierez un supplément (attention à remonter le niveau de votre option budget maîtrisé car si vous la laissez sur 0 vous ne pourrez pas consommer)

voici les tarifs du dépassement

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 9 mois

bonjour, vous pouvez en profiter immédiatement

les informations mettront un certain temps pour être mises à jour sur votre myvoo

Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 9 mois

vous pouvez en profiter immédiatement

Parfait merci de votre réponse rapide !

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Oui, cela est effectif quasi immédiatement.

Par contre, attention si vous sortez de la Belgique, vous êtes limité journalièrement en Data

Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 9 mois

attention que vous n’aurez droit qu’à 200MO/jour en France

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 9 mois

Bonjour,

Il y a eu quelques sujets parlant d’un bug d’affichage concernant myvoo, mais il semble que les datas soient bien actifs.

Je pense que vous avez déjà votre numéro client inscrit dans votre profil puisque vous avez déjà écrit plusieurs sujets, @Marie S ou @Valérie P  pourra sans doute vous confirmer si tout est en ordre pour vous, je pense qu’elles l’avaient déjà fait pour d’autres clients (et en précisant que le compteur n’affiche le data de base tant qu’il n’a pas entamé le bonus)

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

il y a 9 mois

ce n’est pas le même problème, Marcs

sinon il n’aurait pas réussi à activer l’option non plus

lui, il voit bien “activé”

Valérie P

Officiel VOO

• 

585 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Elnovich ,

Effectivement il est bien présent sur le numéro terminant par *6.

Celui-ci vient de commencer à se débiter, vous ne le voyez toujours pas sur votre myVOO.

Comme le rappellent bien nos amis, vous serez limité en Europe à 200Mo/jours gratuitement, après vous serez facturé.

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 9 mois

Bonjour @Elnovich ,

Effectivement il est bien présent sur le numéro terminant par *6.

Celui-ci vient de commencer à se débiter, vous ne le voyez toujours pas sur votre myVOO.

Comme le rappellent bien nos amis, vous serez limité en Europe à 200Mo/jours gratuitement, après vous serez facturé.

Bonsoir,
Comment faire si je dépasse les 200mo/jour , ce qui me semble assez peu…
Pourquoi ne pourrais-je pas utiliser les 22GO comme bon me semble?
Je ne comprends pas cette condition...

Promeneur

• 

52 Messages

il y a 9 mois

D’accord, merci pour votre réponse si rapide.

J’ai mis un plafond a 50 euros de toute façon, au cas où. J’ai déjà eu des surprises par le passé :D

Bonne soirée !