J
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

vendredi 23 décembre 2016 20:30

impossible d'envoyer ni recevoir mms avec voo mobile sur nokia c2

je tente d'envoyer des photos mms a mes enfants et cela ne marchant pas j'ai suivi tout le procédé pour cofiguration manuelle et toujours impossible je reçois un message en anglais de télénet ou il est question de password j'y comprends rien je regrette d'avoir changé d'opérateur !

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Bonjour :)

Dans un premier temps, je vous invite à suivre les différentes étapes de notre outil de configuration mobile.

Si malgré le paramétrage, cela ne fonctionnait toujours pas, revenez vers moi :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci de tenter de m'aider j'ai fait tout le programme conseiller et cela ne marche tjrs pas je reçois ceci sur mon petit gsm nokia {telenet info :you have a new MMS.Go to www.telenetmms.be Use: the following details:one -time code ......password....... you canrequest yous MM S once } en anglais je n'y comprends rien et ma photo mms n'apparaît pas merci

Érudit

 • 

2.2K  messages

il y a 7 ans

Je viens de faire une manipulation à distance qui devrait solutionner le cas pour le prochain MMS que vous recevrez :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

merci beaucoup ce problème est enfin résolu j'en ai un autre quand j'écris un long SMS il devient MMS {normal ! }mais pas possible de supprimer des mots pour revenir en SMS merci

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 6 ans

est ce que qqun pourrais m'aider

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...