Profil de Tiffaah28
Promeneur

Promeneur

 • 

6  messages

jeudi 23 mai 2019 11:38

Impossible de souscrire à un nouvel abonnement avec smartphone

Bonjour, j'aimerai faire un abonnement avec un smartphone, j essaye via mon compte myvoo mais cela ne fonctionne pas, est ce que je doit donc aller en boutique ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Tiffaah28,

Pour les clients Pack, il faut avoir 6 mois d'ancienneté et 6 factures complètes réglées pour bénéficier d'un smartphone à prix réduit avec VOOmobile.

Pour les clients VOOmobile, il faut 3 mois / factures.

Comme vous n'êtes cliente Pack chez nous que depuis mars, c'est la raison pour laquelle cela ne fonctionne pas.

Encore un peu de patience, et cela sera possible ! :wink:

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...