Profil de dmx_133
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

jeudi 15 juin 2017 16:07

Impossible de recevoir des MMS

Bonjour, Je n'ai aucun soucis pour envoyer des mms mais impossible d'en recevoir.. Je reçois un message du genre :
Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code....

Une idée ?

Merci !

PS: J'ai un Galaxy A5 2016

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Merci de votre réponse.
Cela peut prendre combien de temps ?

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour dmx_133,

Je viens de réaliser une manipulation à distance, vous devriez donc pouvoir recevoir et envoyer des MMS désormais.

Je vous invite à vérifier cela et à me tenir informée :)
Belle journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 7 ans

Problème résolu
Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Excellente nouvelle.

Passez une très belle fin de journée :)

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour, j'ai également un problème avec l'envoi des mms. J'ai un nouveau GSM OnePlus 5.
Pouvez vous regarder à ça ?
Merci d'avance

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour giorgo24,

Je vais vous aider, ne vous en faites pas.

Qu'avez - vous comme souci avec vos MMS ? Que se passe-t-il ?

Je vous remercie d'avance,
Belle fin d'après-midi :$

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

L'envoi fonctionne mais lors de la réception j'ai un message de Telenet me dirigeant vers une page web, c'est pareil pour ma compagne qui a un numéro sur le même compte client que moi .
Merci

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je viens de procéder à une manipulation à distance.

Je vous invite à redémarrer vos deux smartphones et à revenir vers moi pour me tenir informée.

Je vous remercie d'avance,
Bel après-midi :$

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 7 ans

Bonjour, toujours le même problème sur les 2 GSM message de telenet. Et ça commence à me coûter assez cher en MMS pour les test alors que ça ne fonctionne même pas, je n'avais aucun problème chez Proximus

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Pouvez-vous tenter de vérifier si cela fonctionne ?

Je viens d'effectuer une nouvelle manipulation. :$

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,
je suis moi même dans l'impossibilité d'envoyer et recevoir des mms.
(Telenet info: You have a new MMS. Go to www.telenetmms.be Use the following details: one-time code.... )
Pourriez-vous faire votre petite manipulation magique , pour que cela fonctionne chez moi aussi svp ;)
D'avance merci

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Bonjour echolinks,

Je viens de procéder à une manipulation qui a dû résoudre la situation normalement. :)

Je vous propose désormais de redémarrer votre smartphone et de me dire ce qu'il en est,
Je reste à votre disposition :$

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 7 ans

Bonjour et merci pour cette petite manipulation rapide mais à demi- magique seulement ^^
Alors à demi, car je reçois maintenant les mms , mais je ne sais toujours pas les envoyer ...

Éclairé

 • 

481  messages

il y a 7 ans

Je vous invite à poursuivre l'échange en message privé.

Je vais vous donner des précisions sur des éléments qui peuvent expliquer cela. :$

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...