R
Apprenti

Apprenti

 • 

63  messages

mardi 29 décembre 2020 07:57

Impossible d’activer iMessage et Facetime

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, ma femme rencontre des problèmes avec son téléphone et son numéro VOO mobile.
iMessage et FaceTime se sont désactivés de son numéro sur son iPhone 11. Impossible de réactiver les services. J’ai tout essayé. Redémarrage du téléphone, LTE, 3G, wifi... Le popup nous alertant d’une possible sur-facturation du sms pour l’activation des services apparaît de manière intempestive. Quand je regarde dans les réglages l’activation tourne en boucle sur le numéro et/ou je reçois un message comme quoi l’activation n’a pas pu se faire. 

J’ai déjà appelé le service technique, ils n’ont pu rien faire pour moi. D’après le technicien c’est ok de leur côté. Je tente ma chance ici, si qqn à déjà fait face à ce problème ou à une solution miracle?

Pour info, je n’ai pas le problème sur mon numéro principale et mon iPhone 12. Nous avons reçu en même temps nos nouvelles cartes SIM début novembre. Nous sommes tous les deux sur IOS 14.3 et mise à jour opérateur 45.0

Décidément beaucoup de problème depuis le passage aux nouvelles SIM. 

Si un officiel passe par ici le numéro posant problème fini par 39. 

Merci beaucoup

Bonne journée. 

Érudit

 • 

1K  messages

il y a 3 ans

Bonjour, 

avez vous déjà suivi la procédure mentionnée sur le site du support Apple

Officiel VOO

 • 

1.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Rulius01

 

Pour être sure: quand vous mettez la carte du numéro 39 dans votre Iphone 12 vous avez le même problème ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...