Profil de Alronde

1  message(s)

jeudi 17 mai 2018 23:32

idée pour le service mobile

je ne suis pas ingénieur mais je me demandais avec tout les câbles de chez vous (VOO) et les connexion wifi qu'il y dans le coin pour quoi ne pas branché votre réseaux GSM a partir de votre réseaux câblé.

des antenne GSM de plus faible intensité par le bié de modem par exemple

je pense que vous pourriez couvrir toute la Wallonie facilement,
plutôt que de partir dans ce réseaux de merde qu'est base.

quand pensez vous ? transformer vos câbles en antenne émettrice plutôt que du gros câble je sais pas pour quoi vous ne faite pas votre propre réseaux mobile 100 % win a la maison avec l'internet
ou même vendre des téléphone wifi avec le réseaux je sais pas moi voos surprenez moi quoi ^^ j'ai un amis qui va partir parce que vous savez pas lui connecter sont téléphone au wifi pour téléphoné sur votre réseaux internet c'est une blague non les smartphone en sont équipé des connections wifi il a voo
en ligne via le net et de chez lui et il peut pas sonner c'est une blague ? y a link qui peut ce faire en informatique ^^ je sais pas c'est juste une idée qui techniquement pourrait fonctioné et ca comblerait les lacune de merde qu'il y a chez base ( un nouveaux slogant: voo vous garantis le telephone de chez vous si vous avez la connection internet

et pour le reste passé par bases

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

L'idée parait bonne mais je ne suis pas en mesure de vous dire si c'est réalisable ou non. Nous avons actuellement un contrat avec Telenet, nous continuerons alors à utiliser le réseau Base (qui lui-même est en expansion). Mais votre suggestion mérite réflexion et je la remonte à qui de droit. :)

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans

L'idée parait bonne mais je ne suis pas en mesure de vous dire si c'est réalisable ou non. Nous avons actuellement un contrat avec Telenet, nous continuerons alors à utiliser le réseau Base (qui lui-même est en expansion). Mais votre suggestion mérite réflexion et je la remonte à qui de droit. :)

un grosse daube, base. vous aviez Orange, vous êtes partis et laissez les clients dans les problèmes de connexions. Assez de blabla. Votre réseau 4 G tant vanté n'a pas la couverture promise lors de la vente de votre abonnement.
Même si je vais perdre de l'argent, je compte vous quitter pour tout les "services" (hum) et aller à la concurrence. Moins cher, ORANGE propose mieux et meilleur. Mon compte et mon confort n'en seront que meilleurs.
PS: j'attends toujours la compensation promises par vos" dirigeants" pour l'option smartphone en cas de passage chez le concurrent.Pas de nouvelles, et vos "services financiers n'en ont pas la moindre idée!

Apprenti

 • 

62  messages

il y a 6 ans


L'idée parait bonne mais je ne suis pas en mesure de vous dire si c'est réalisable ou non. Nous avons actuellement un contrat avec Telenet, nous continuerons alors à utiliser le réseau Base (qui lui-même est en expansion). Mais votre suggestion mérite réflexion et je la remonte à qui de droit. :)
un grosse daube, base. vous aviez Orange, vous êtes partis et laissez les clients dans les problèmes de connexions. Assez de blabla. Votre réseau 4 G tant vanté n'a pas la couverture promise lors de la vente de votre abonnement.
Même si je vais perdre de l'argent, je compte vous quitter pour tout les "services" (hum) et aller à la concurrence. Moins cher, ORANGE propose mieux et meilleur. Mon compte et mon confort n'en seront que meilleurs.
PS: j'attends toujours la compensation promises par vos" dirigeants" pour l'option smartphone en cas de passage chez le concurrent.Pas de nouvelles, et vos "services financiers n'en ont pas la moindre idée!

Et, partir...mais quand on est nouveau client smartphone lié 24 mois avec un tableau d'amortissement qui lèse le client en cas de départ....j'estime que VOO doit prendre en charge la perte subie intégralement.
Un client qui signe en connaissance de cause avec VOO 《ORANGE》 QUI devient 《BASE》sans coup férir..et sans prévenir .pas correct.Il faut le laisser partir sans pénalité quelconque.

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans

Alronde C'est une excellente idée et cette pratique est déjà appliquée chez la concurrence.
Le but étant de créer un petit réseau GSM dans votre habitation ou votre bureau, la technologie est appelée "femtocell".

Le problème c'est que VOO n'est qu'un "sous-traitant" au niveau mobile et n'a pas (du moins je le crains) les compétences ni le personnel pour vous fournir cette option. Vous trouverez cela chez Orange et proximus, qui d'ailleurs parfois fournissent les femtocells gratuitement si vous habitez dans une zone blanche... :wink:

Apprenti

 • 

46  messages

il y a 6 ans


Et, partir...mais quand on est nouveau client smartphone lié 24 mois avec un tableau d'amortissement qui lèse le client en cas de départ....j'estime que VOO doit prendre en charge la perte subie intégralement.
Un client qui signe en connaissance de cause avec VOO 《ORANGE》 QUI devient 《BASE》sans coup férir..et sans prévenir .pas correct.Il faut le laisser partir sans pénalité quelconque.

Certains abonnement seront migrés automatiquement vers une autre formule en juillet 2018, renseignez-vous si c'est votre cas et si cela n'annule pas les obligations envers votre ancien contrat.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...