J
Apprenti

Apprenti

 • 

83  messages

dimanche 11 décembre 2016 11:37

Huawei P8 lite : autonomie faible

Bonjour,
j'ai profité de l'offre de Voo pour passer au smartphone, j'ai pris l' Huawei P8 Lite (à 1 € et 24 mois).
L'appareil est très agréable et je n'ai eu aucun mal à m'habituer au changement (vieux Nokia).
Le souci extrêmement désagréable c'est la très faible autonomie, si j'ai le malheur d'oublier le wifi ouvert je peux recharger tout les jours ! je ne parlerais même pas des données mobiles !! si par exemple wifi ouvert, je reste 15 minutes sur candy crush c'est minimum -25 % !!
Je voudrai savoir si c'est "normal" et est est-il vrai que la différence entre le P8 lite et le "vrai" P8 c'est la batterie.
Le P9 Lite a-t-il le même inconvénient
d'avance merci pour vos informations.
jean-Charles

étant donné que c'est la première fois que je publie sur le forum est-on averti si il y a réponse (mail)

JcB

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

c'est vrai que je prévoie un budget court (200) mais ma fille consomme un télé par an je suis donc frileux


Grrrr .... il faudrai que VOO mettent en place une attention quand quelqu'un répond pendant que on écrit une réponse ... Pffff

Jcarl ..... 200 euros pour un P9 ..... alors que il est à 289 ... c'est en effet court .... :(

Personnellement, je ne prendrai pas en mode smart + abo, c'est là le problème d'être prisonnier d'un contrat, pendant que des nouveauté sort tout les ans, voir tout les six mois ...

Un smartphone par an pour une ado ..... c'est normal, et suis déjà étonné de ne pas lire tout les trois mois .... MDR

Dans tes prix, je ne voit plus que le P8 ou la gamme Y, encore moins cher ...

Ou alors, tu commande en ligne le Honor 5C : http://www.ldlc.com/fiche/PB00211047.html

@Pluche
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Attention avec les Honor .... low-cost de Huawei .... on ne les trouvent pas en vente en Belgique, mais on peut les acheter via Internet :)


Les smartphones "Honor" sont apparemment en vente à la fnac, aussi bien sur le net qu'en magasin.

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux Marcs,

Oui .... et ... non .... Honor n'est pas vendu sur le sol Belge à proprement parler, j’entends par là, que aucun magasin belge ne le possède dans son étalage .... il le sera très bientôt, et on pourra les avoir en main dans les magasins dans peu de temps ....

Par contre, des magasins comme la FNAC les ont, mais uniquement dans leurs catalogues en ligne, et les importent de France à la commande via internet ...

Je regarde souvent, car j'aime assez bien le Honor 8 en bleu ... :)

@Pluche
Gerinald

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 7 ans

Bonjour a tous,
je me décider pour un deuxième P8 lite en faisant une infidélité a Voo vu la différence de prix 31 euros plus chers !
Une chose m'étonne et m'ennuie je croyais retrouvé exactement la même configuration cela aurait été trop simple ...
en quatre mois d’écart d'achat version Emui et version androïde différente apparence des fenêtres différentes.
Je fais une mise a jour avec le nouveau pensant que cela mettrait les deux téléphones à l'identique, mais non les deux me dise téléphone a jour et il sont différent.je suis perplexe comment puis je résoudre cet état de fait.
J'ai écrit à Huawei et je suis en attente.
Bàv

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 7 ans

je devrai peut etre lancer un autre sujet ?? je n'(ai pas l'habitude .. désolé

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

Bonjour
Quelle version android avez vous pour voir cela ( ouvrir paramètre en bas a propos du téléphone version android ) normalement il va y avoir une nouvelle version android très bientôt ( android 7.4 je crois vous pouvez aussi taper 3 fois sur version android vous aurez une animation avec la version )

Éclairé

 • 

377  messages

il y a 7 ans

je devrai peut etre lancer un autre sujet ?? je n'(ai pas l'habitude .. désolé


ok si possible pas 2 fois la même chose en plus je vous propose une solution l'avez vous tester ? :?:)

Apprenti

 • 

83  messages

il y a 7 ans

Bonsoir calimero,
c'est ennuyeux ces messages désynchronisés désolés, je croyais ne pas avoir de réponse j'ai lancer un autre sujet ??
Mais comme je l'ai dit dans mon message j'ai des versions différentes c'est la raison de mes messages.
Bàv

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...