Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.2K Messages

lun. 14 mai 2018 10:08

HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas

HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

bonjour à tous les amis ;

j'ai vu un pub du voo mobile y a 10 GB mais jusqu'à fin année après changé ? oui ou non ?
je veux un savoir svp
merci

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

bonsoir à tous les mondes :)

je demande un renseignement pour mobile 14 € ben j'utilisé 4G pour tous les jours au fait 10 Go c bien ça mais jusqu'à fin année après ne plus abonnement 14 € ?
c bien ça que je ne comprends pas du truc

les experts sont aide à moi pour un renseignement car ne pas va commander pour l'avant un renseignement, et donc voila

rodrigue

Etant dyslexique, j'ai des problèmes quant à la rédaction de messages en français courant. Je vous prie dès lors d'accepter toutes mes excuses si mes interventions peuvent vous paraitre étranges et je vous remercie d'avance pour votre compréhension.

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

je demande un renseignement pour mobile 14 € ben j'utilisé 4G pour tous les jours au fait 10 Go c bien ça mais jusqu'à fin année après ne plus abonnement 14 € ?

Bonjour Rodrigue,

Si je comprend bien c'est le data à 10 Go qui est offert jusque fin d'année, le prix resterait bien à 14 euros après, mais le data retomberait à 2 Go comme c'est initialement prévu.
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Rodrigue,

Si je comprend bien c'est le data à 10 Go qui est offert jusque fin d'année, le prix resterait bien à 14 euros après, mais le data retomberait à 2 Go comme c'est initialement prévu.

helll marcous :)
ah mince :(
merci marcus

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour rodriguem7973,

La promotion actuelle des 10 Go sur l'offre VOOmobile est octroyée à tous les nouveaux clients VOOmobile qui souscrivent à l'abonnement jusqu'au 8 octobre. Ceux-ci, avec l'offre hero, pourront alors profiter de 1000 minutes d'appel ou SMS et de 10 Go de data jusqu'au 31 décembre pour 14€ par mois. Dès le 1er janvier, cela repassera à 2 Go de data toujours pour 14€ par mois. :)

Toutes ces informations sont sur notre site internet et dans les conditions en bas de page !

PS : j'ai transféré votre autre commentaire ici pour centraliser l'information :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

Bonjour rodriguem7973,

La promotion actuelle des 10 Go sur l'offre VOOmobile est octroyée à tous les nouveaux clients VOOmobile qui souscrivent à l'abonnement jusqu'au 8 octobre. Ceux-ci, avec l'offre hero, pourront alors profiter de 1000 minutes d'appel ou SMS et de 10 Go de data jusqu'au 31 décembre pour 14€ par mois. Dès le 1er janvier, cela repassera à 2 Go de data toujours pour 14€ par mois. :)

Toutes ces informations sont sur notre site internet et dans les conditions en bas de page !

bonjour marie si je savais :p oh marie :p

oui oui vu mais quand après fin année donc supprimé 14€ ? c'est ça ?
rodrigue

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Le prix de l'abonnement ne change pas. C'est toujours 14€ par mois. :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

Le prix de l'abonnement ne change pas. C'est toujours 14€ par mois. :)

oui je comprends marie mais regarde marqué " la fin d'année" après plus rien vendus? par exemple quoi ?

Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.7K Messages

il y a 2 ans

Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

Bonjour Rodriguez,

C'est pourtant clair .... tu profite de tes 10 Go jusque fin de l'année pour 14 euro ...

A partir du 1er janvier 2019, tu paye toujours 14 euros, mais tu reviens à l'abonnement de base à 2 Go ...

C'est plus clair là ???

Gerinald
ah accord :) 1 an puis fini ou 1 an toujours ?
Marie S
parce que j'utiliser un snaps imo facebook et jeux pokémon ^^

Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Les 10 Go de data sont disponibles jusqu'au 31 décembre 2018. Cela ne dure pas un an :)

Ancien Officiel VOO

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

Les 10 Go de data sont disponibles jusqu'au 31 décembre 2018. Cela ne dure pas un an :)

oh marie si je savais lol euh dis est ce que je peux ? 10 go est libre cette année ? c ça ?
rodrigue

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour,

rodriguem7973, pour faire simple, l'offre Hero c'est 2Go pour 14 euros mais il y a un cadeau de 8 Go supplémentaires pendant 4 mois.
Donc 10Go au total pendant 4 mois (jusqu'au 31 décembre donc) avec un prix maintenu à 14 euros.
Au premier janvier 2019, le prix reste à 14 euros mais le data retombe à 2Go

Je ne vois pas comment le dire plus clairement :wink:

Éclairé

• 

265 Messages

il y a 2 ans

ah accord
mais! 2109 c fous ! mdrr!

Marcs

Top Expert

• 

11.5K Messages

il y a 2 ans

ah accord
mais! 2109 c fous ! mdrr!

Oups, mes petits doigts crochus se sont emmêlé les pinceaux :disappointed_relieved: c'était bien évidemment 2019; Merci, c'est corrigé dans mon message précédent :wink: