Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

lun. 14 mai 2018 10:08

HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas

HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

2 Messages

il y a 2 ans

ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel. Pour 20€, ils avaient 9 Gb de Data au total. Maintenant, VOO annule l'abo Toudoo et le remplace par le Hero à 14€, dont le nombre d'heures d'appel plus élevé (16 heures !) ne leur est d'aucune utilité et qui ne propose plus que seulement 2 petits Gb de base de datas. L'option Databoost étant dorénavant réservée aux clients One (!!!) , il devraient donc choisir une des nouvelles options Data supplémentaires, ce qui leur reviendrait, si je calcule bien, et pour être le plus près possible de leurs anciens 9 Gg, à 40€ pour plus que 5 Gb ou à... 50€!!!!!!!!!! pour 12 Gb.
VOO se disqualifie automatiquement du marché pour ce profil d'utilisateurs (utilisateurs de plus de 5Gb), l'offre à 40€ d'Orange étant plus avantageuse. Soit, c'est leur nouveau choix de politique de prix, et les nombreux jeunes qui utilisaient le Toudoo avec Databoost s'en souviendront et les quitteront. Mais ce que VOO a vraiment raté, c'est sa communication et ses réponses "bateaux" données sur VOO assistance, du type "Afin d'améliorer votre expérience client, votre abo Toudoo existant basculera automatiquement vers l'abo Héro qui vous octroie 1000 minutes ou 1000 SMS par mois,..." sans mentionner bien sûr que l'option Databoost à 8€ existera encore bien... mais plus pour toi, car on la réserve dorénavant aux clients One. Et que tu devras donc subir dorénavant une augmentation de 150% du prix de ton abo si tu veux avoir 12 Gb de datas et 16 heures d'appel, dont tu n'as que faire. On se doute donc bien qu'ils ont fait le choix de se débarrasser de ce profil de client. Leur décision porte surtout atteinte à leur image de marque, car VOO montre qu'il est capable de changements de cap à 180 degrés du jour au lendemain point de vue prix, pour tel ou tel type de client. VOO n'est donc tout simplement plus un interlocuteur "fiable, stable ou de confiance". VOO a-t-il bien évalué ce risque énorme de réputation ? J'en doute fort.

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 2 ans

Tout ça peut-être résumé par :
Faux...
L'option DataBoost reste active pour les clients existants qui y ont souscrit précédemment lorsque la migration du toudoo vers les Hero s'effectuera..

Rendez-vous dans un mois sur ce sujet...
J'espère pour toi que tu as raison, mais vu le manque de transparence et l'absence de communication au préalable j'ai préféré quitter. La loyauté et la confiance, ça va dans les deux sens.

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 2 ans

ADIEU VOO !
VOO à attiré mes enfants l'été dernier avec un abo Toudoo à 12€ +l'option Databoost à 8€ pour 8 Gb supplémentaires. Cet abo, combiné à cette option, était clairement fait pour les gros consommateurs de datas, avec peu d'heures d'appel.

Actuellement, mobile vikings est plus en phase avec ce profil (5Go pour 15€, 10Go pour 22€), surtout qu'ils passent du réseau BASE au réseau Orange.

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

Le passage sur le réseau Orange se fera au printemps 2019... ;-)

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 2 ans

Annoncer un changement de réseau longtemps à l'avance c'est la façon correcte de communiquer...
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 2 ans

oui à condition que ce soient les clients qui aient été avertis personnellement car une simple communication générale, VOO l'a fait aussi
donc les Vikings l'ont il fait pour chaque client?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Promeneur

• 

38 Messages

il y a 2 ans

J'attends également une confirmation que l'option DataBoost restera bien active pour les clients existants malgré le passage obligatoire vers Hero. Je viens de recevoir l'email mais ça m'inquiète quand même un peu qu'il n'en soit pas fait mention...
Si jamais je la perdais, je change immédiatement pour un abonnement Mobile Vikings qui correspond beaucoup mieux à mon profil d'utilisation (22€ pour 10 GB, 50 min, SMS illimités, et des appels gratuits vers les autres Vikings).

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

oui à condition que ce soient les clients qui aient été avertis personnellement car une simple communication générale, VOO l'a fait aussi
donc les Vikings l'ont il fait pour chaque client?

Oui, nous avons reçu un mail avec l'annonce.. :-)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Annoncer un changement de réseau longtemps à l'avance c'est la façon correcte de communiquer...

Bonjour,

VO l'a fait aussi ... aussi bien en mode annonce web que annonce mail ...

Attention que souvent, certains mail passe en mode spam ... à voir donc ... :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 2 ans

Gerinald oups...

:wink:
"Nous ne pouvons malheureusement pas prévoir à l'avance la date exacte à laquelle votre carte SIM sera migrée et nous vous informons que vous ne serez pas prévenus personnellement."

source: https://forum.voo.be/mon-numero-25/les-clients-voo-mobile-passent-des-antennes-orange-a-celles-de-base-13632

A part le communiqué de presse du 6 février, je n'ai pas vu grand-chose et rien en direct de VOO.
Marie_S

Érudit

• 

3.5K Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

L’abonnement VOOmobile hero pour 14€ par mois vous donne droit à 1000 minutes d’appels ou SMS et à 2 Go de data. Cet abonnement vous permet alors de jongler comme vous le souhaitez avec vos appels et vos SMS. Vous pouvez, par exemple :
- Envoyer 100 SMS et utiliser 900 minutes d’appel
- Ou bien envoyer 700 SMS et utiliser 300 minutes d’appel
- Ou encore envoyer 500 SMS et utiliser 500 minutes d’appel
Cela se fait de manière automatique.

Vous êtes le maître de vos consommations.

Il faut savoir que nous envoyions rarement autant de SMS par mois car nous utilisons plus souvent des applications avec données mobiles (ou Wifi) pour communiquer. Ce qui laisse alors une grande consommation pour les appels.

Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. :)

Ancien Officiel VOO

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Pour l'Option Databoost, les clients qui ont déjà cette Option activée la conserveront lors de la migration vers hero. :)

Merci pour la confirmation Marie ! ?

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Merci pour la confirmation Marie !

Promeneur

• 

37 Messages

il y a 2 ans

...Bof ce nouvel abo. Ca reste dans les prix Belges avec le roaming en moins.

D'ailleurs, quand est-ce que cette aberration va cesser ? Y'a une date limite pour l'opérateur avant qu'il ne refasse une demande de dérogation auprès de l'IBPT ou bien c'est ad vitam ?