Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

lun. 14 mai 2018 10:08

HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas

HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

J'avoue, si l'on prends pas d'Option Data, l'abonnement n'est pas mal en soi. Mais quand on compare les abonnements qui ont plus de data. Chez VOO, 50 euros pour 12 GB. Chez BASE, 24 GB pour 45 euros donc 5 euros de moins pour le double. Chez Orange, 40 euros pour 20 GB (puis 512 kbps) et appels et textos illimité. Et donc pour les gens qui ne consomme que 1-2 GB, c'est parfait mais pour le reste, c'est pas vraiment assez et trop cher.
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 2 ans

SamTheGamer55

A mon avis que VOO ne fume pas .... je viens de regarder les options d'ajout de data chez Orange ...

5 euros les 500 Mb .. oui oui ... vous avez bien lu ... ce qui fait, si on prend les 12 Go que vous dites à 50 euros chez VOO ... chez Orange cela coute 120 euro ....

Chez Proximus, c'est 20 euros les 5 Go

Alors franchement ... qui est le plus chère ????

avec un cahier des charge de 12go/mois... mmmh ... Orange ! https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/aigle

puis 12go c'est sympa mais faut avoir le réseau 4G pour les utiliser et vu que Voo me conseil de passer de 2G car plus optimal chez moi... voilà quoi

et cela dit, Voo est un MVNO donc faudrait plutôt comparer aux autres MVNO

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

SamTheGamer55

A mon avis que VOO ne fume pas .... je viens de regarder les options d'ajout de data chez Orange ...

5 euros les 500 Mb .. oui oui ... vous avez bien lu ... ce qui fait, si on prend les 12 Go que vous dites à 50 euros chez VOO ... chez Orange cela coute 120 euro ....

avec un cahier des charge de 12go/mois... mmmh ... Orange ! https://www.orange.be/fr/produits-et-services/abonnements/aigle

puis 12go c'est sympa mais faut avoir le réseau 4G pour les utiliser et vu que Voo me conseil de passer de 2G car plus optimal chez moi... voilà quoi

Je suis d'accord avec vous.
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Bah .. chacun voit midi à sa porte ....

Perso, je dit que les prix sont dans un mouchoir de poche ... bien entendu, en ne parlant pas du réseau ... mais bien des prix ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 2 ans

Hors considération technique, +25% sur le prix de l'offre VOO avec -8go et minutes/sms limité à 1000 en compteur commun... j'appelle pas ça un mouchoir de poche
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Hors considération technique, +25% sur le prix de l'offre VOO avec -8go et minutes/sms limité à 1000 en compteur commun... j'appelle pas ça un mouchoir de poche

Pouvez-vous étayer votre thèse SVP

Vous parler de quel abonnement VOO en comparaison de quel abonnement concurrent ???
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 2 ans

Je n'ai pas de thèse a étayer ce sont les faits:

Voo hero (1000minutes/sms/2go)+ option 10go = 50€ (celui dont vous parliez)
Orange Aigle(minutes/sms illimité / 20go à vitesse normal puis vitesse de surf limité sans € supplémentaire) = 40€ (celui que j'ai mis dans mon commentaire)

Conclusion, +25% sur le prix chez Voo pour un abonnement moindre.

cela dit pour un gros consommateur internet mobile, l'Orange Aigle est meilleur abonnement du moment
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Bah .. ceux qui n'ont pas besoin de data supplémentaire ont assez avec un abo Hero ... qui revient quasi au même prix que les autres FAI ...

Ceux qui utilisent plus de data ne sont pas aussi nombreux que l'on croit ;)

Promeneur

• 

32 Messages

il y a 2 ans

Ok, mais 12 Giga pour 50€. Je sais pas ce que vous avez fumé...SamTheGamer55

Le sujet était un abo à 12go ... ou vous disiez qu’il coutait 120€ à la concurrence non ?

Le forfait voo est baleze si on téléphone bcp sans envoyer trop de sms vu le compteur commun ( j’avoue que les FB Messenger et autre rend les sms moins utilisé mais je trouve ce compteur commun absurde)

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

L'abonnement en soi n'est pas trop mal si vous prenez pas d'Option Data et je vous dit, si vous habitez en dessous du sillon Sambre et Meuse, le réseau BASE n'est pas aussi bien que Proximus ou Orange. Donc la batterie de votre téléphone en souffrira beaucoup et la majorité du temps, vous ne serez pas en 4G...

Promeneur

• 

21 Messages

il y a 2 ans

Bonjour à tous,

Tous changement fait des contents et des non contents ....

Pour ma part, ça va me coûter 2 euro par mois en plus car mon abonnement à 12 euro était plus que suffisant à mes besoins ...

Sans comparer avec d'autre fournisseur mais juste ce que voo proposait et ce qu'il propose maintenant.

Hier :

• Un abonnement tatoo : 32 euro (complètement illimité + 5 GB) + 8 euro pour 8GB = 40 euro pour de l'illimité et 13 GB de DATA
Aujourd'hui :

• Un abonnement HERO 14 euro (1000 min. ou SMS + 2 GB) + 36 euro pour 10 GB = 50 euro pour 12 GB.
  • Un abonnement tatoo 32 euro (6000 min ou SMS + 5 GB) + 36 euro pour 10 GB = 68 euro pour 15 GB et n'est plus en illimité ou ne sera plus en illimité à partir du 1 juillet 2018 ...

Trouver l'erreur et dis moi que VOO n'augmente pas ses prix toute en diminuant les avantages de ses clients ...

Alors je pense qu'il essaye tout simplement de vendre un max d'abonnement ONE pour les gros consommateur.

Pour ma part, j'attends de voir ce que va donner le réseau BASE et si pas content, bye bye voo mobile.

Promeneur

• 

21 Messages

il y a 2 ans

C'est presque 2 fois plus cher que le forfait à 37€ de chez Base!!! x(((

Voo.

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

Il ne faut pas oublier une chose, importante pour le data:
L'option DataBoost n'est plus dispo pour les nouveaux clients sur les abo Hero... Et c'est cette suppression qui ne rend plus Voo compétitif face aux autres acteurs..

Je suis client toudou mobile + DataBoost, je paie donc 20€/mois pour 9Gb. À la migration vers Hero, Voo me laisse mon option DataBoost active et j'aurai donc 10Gb avec 1000 unités pour 14€... Ça reste compétitif ça !

L'activation d'une nouvelle option DataBoost sera dorénavant réservée au clients One...

Promeneur

• 

46 Messages

il y a 2 ans

mordheim es-tu certain que l'option DataBoost actuelle sera bien active sur ton nouveau abonnement Hero?!
Parceque l''email de VOO est assez clair: "Vous n’avez rien à faire, nous modifierons automatiquement votre abonnement le 1er juillet ! "
C'est un changement d'abonnement qui donne lieu à un changement unilatéral du contrat (et qui au passant vous autorise en tant que consommateur à résilier sans frais).

Franchement, difficile de ne pas voir l'atroce augmentation de tarif pour Hero + Data (5Go, 850 sms et 150 min d'appels pour 40€/mois) comparé à un toudou + databoost (9Go, sms illimité et 150min d'appels pour 20€/mois).

Pour les gros utilisateurs data c'est encore pire (50€/mois). Les mauvaises langues diront que maintenant il y a plus de minutes d'appel, mais à l'heure de WhatsApp, messenger, FaceTime etc c'est un anachronisme.

En y ajoutant la limite journalière de 200Mo en roaming (un jour de transit ou de businesstrip lorsque l'on utilise waze et spotify c'est vraiment trop peu) et la migration vers le réseau Telenet/Base qui est exécrable dans de grandes parties de la Wallonie.

Sachant qu'Orange utilise le même réseau coaxial mais a un réseau et une offre mobile plus étoffée (6Go, 5h appels et sms illimités pour 20€/mois) je ne vois aucune raison de rester chez VOO.

Désolé de ce message acide, mais c'est la triste réalité.

Promeneur

• 

31 Messages

il y a 2 ans

L'info je l'ai trouvée sur Astel:

Que vont devenir les clients VOOmobile Toudoo et Wahoo existants ?Les clients VOOmobile Toudoo existants (12 €/mois) seront migrés automatiquement vers l’abonnement Hero le 1er juillet 2018. Ils paieront donc 2 € de plus qu’actuellement, recevront 1 GB de data en plus, et leur 150 minutes et sms illimités actuels deviendront 1.000 minutes ou sms.Les clients VOOmobile Wahoo existants (22 €/mois) conserveront leur plan tarifaire actuel jusqu’à ce qu’ils demandent un changement. Le 1er juillet cependant, leurs appels illimités vers les autres clients VOOmobile deviendront limités à 6.000 minutes par mois, et leurs sms illimités vers tous les réseaux deviendront limités à 6.000 sms par mois.Les clients mobiles Toudoo, Wahoo et Tatoo disposant actuellement de l’option DataBoost la conserveront jusqu’à ce qu’ils demandent un changement.

Donc j'imagine que c'est une info fiable venant de Greg... :wink: