Passer au contenu principal
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

lun. 14 mai 2018 10:08

HERO : Nouvel Abo Intermédiaire 14€/Nouvelles Options Datas

HERO, un nouvel abonnement à 14€/mois fait son apparition
de même que l'ajout de 3 nouvelles options datas (1, 3 ou 10 GO)
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

Melpoto

Éclairé

• 

155 Messages

il y a 2 ans

A scandalous offer, my Lord.

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

Bonjour, je trouve cela ridicule que la nouvelle offre “HERO” a seulement 12 GB pour 50€ et limiter les messages ET les minutes en 2018 lol... Meme Orange fait mieux avec appels, data et textos illimité et roaming de 20 GB en Europe et un meilleur reseau pour 10€ de moins...
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Salux,

J'ai un peu comparé l'offre de base de VOO, vis à vis des autres FAI ... je laisse tomber les MVNO .... :)

VOO s'en sort assez bien sur ce plan en effet :)

Je ne tiens pas compte du data à prendre en plus, mais je parle bien de prix de base ... et d'abonnement équivalent à celui de VOO .... ceci pour bien comparer ...

• VOO de base - 14 euro- 16 heures - 2 Go data - 1000 sms fluctuant suivant prise d'heures de téléphone

• Pxs Mobilus S - 15,99 euro - 3 heures - 1,5 Go data - sms illimité

• Orange Dauphin - 15 euro - 2,30 heures - 1,5 Gb data - sms illimité

• Base - 15 euro - 2,30 heures - 1,5 Gb data - sms fluctuant suivant prise d'heures de téléphone.

Je dirai pas mal en effet :)

Si maintenant on regarde au niveau de ""L'illimité"" ... on se la joue au coude à coude, mais pas très loin l'un de l'autre.

• VOO Tatoo - 32 euro - 5 Gb

• Pxs Mobilus L - 29,99 euro durant un an au lieu de 42,99 - 10 Gb

• Orange Panthère - 33 euro - 5 Gb

• Base - 27 euro - 6 Gb

ATTENTION : Proximus se la joue Promo, 'est pour cela que pendant un an, cela ne coûte que 30 euro (arrondi) ... mais dans un an ... on revient au prix initial ... et d'après un revendeur ici à La Louvière, il n'est pas certain, il doit se renseigner ... mais cette promo est dans le cadre au cas ou vous prendriez un abo internet ...

Mais à prendre avec des pincettes ... comme on connait Proximus, avec eux, si ils vous donnent un ""cadeau"", surtout comme celui-là, c'est que il y a anguille sous roche ...
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

Ouais, mais Proximus, BASE et Orange n'ont pas de limite journaliere eu UE, une appli et en général un meilleur service...ET il sont moins cher...
Pack One 400Mbps, Mobile chez KPN, Proximus, VOO Mobile. TP-Link C7 (Bridge) ==> Point d'acces : Linksys EA6900, Switch 48 Ports ==> Serveurs, NAS,...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

.ET il sont moins cher...

Bonjour,

Ou voyez vous qu'ils sont moins cher ... vous avez le tableau ici dessus ... ils ne sont ni moins chère ni plus chère ... les prix sont dans un mouchoir de poche .....

Pour le roaming, à voir avec le passage vers Base ... je n'ai pas encore vu quelques choses là dessus ...

Pour l'appli ... si vous êtes en illimité, pas besoin, et pour le Data .. bah suffit d'aller voir de temps en temps via le site .... ne me dite pas que vous y aller toutes les cinq minutes :)

Pour la limite du roaming des autres fournisseurs ... je vait investiguer :)
Rien ne sert de courir, tout viens à point à qui sait attendre. Abonnement One – Décodeur Evasion et modem Technicolor
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Hello,

En ce qui concerne le roaming, il est bon de rappeler certaines protection à prendre ...

Malgré l’annulation des frais de roaming, vous pouvez encore avoir de désagréables surprises. Ces trois points d’attention vous permettront de les éviter:

• À l’étranger aussi, tenez compte des limites de votre abonnement. La suppression des frais de roaming en Europe permet aux consommateurs d’avoir les mêmes habitudes de consommation mobile qu’à la maison. Cela ne veut donc pas dire que vous pouviez subitement utiliser plus de données lorsque vous êtes en vacances. Si vous oubliez d’éteindre l’application Google Map ou enchaînez les épisodes sur Netflix, vous pouvez rapidement atteindre les limites de vos données mobiles et devoir payer un (important) supplément.
  • La suppression des frais de roaming compte seulement pour les 28 états membres de l’Union Européenne. Dans les pays comme la Suisse ou (après le Brexit), le Royaume Uni, vous paierez encore des frais de roaming.
  • Le roaming se fait par définition à l’étranger, quand vous utilisez votre abonnement hors des frontières du pays. Si vous appelez de Belgique vers l’étranger, vous payez toujours un tarif international. Donc, si vous appelez de France vers la Belgique, il s’agit de roaming et vous appelez donc aux tarifs belges. Mais si vous appelez de Belgique vers la France, ce n’est pas du roaming et vous devrez donc payer un supplément.

On l'oublie souvent ... mais un rappel ne fait jamais de tord ;)

Un peu de lecture aussi ....

http://www.bipt.be/fr/consommateurs/telephone/roaming-international

http://www.bipt.be/fr/consommateurs/faq/list/41-itinerance-internationale-roaming

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

Ok, mais la migration d’Orange vers BASE n’a causé que des désavantages comme un pire réseau et des augmentations de prix. Par exemple dans le centre d’Ixelles, je suis en 3G...
XENA

Top Expert

• 

11.4K Messages

il y a 2 ans

ah tu es chez VOOmobile? car ta signature dit que tu es chez Orange?:wink:
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

La signature je l’ai pas mis à jour... mais je suis bien chez VOO pour l’instant...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Ok, mais la migration d’Orange vers BASE n’a causé que des désavantages comme un pire réseau et des augmentations de prix. Par exemple dans le centre d’Ixelles, je suis en 3G...

Bonjour,

Oui, le réseau passe parfois en 3G, voir même 2G ... je suis sur la rue Belliard (j'y travaille) ... et la réception n'est en effet pas optimal ...

Mais Orange ne passe pas non plus trop en 4G .... il faut regarder de temps en temps ;)

Il existe des programmes pour analyser le réseau, qui sont excellent et donne une très bonne idée de l'état réseau ...

On peut conseiller Cell Signal Monitor et Open Signal, tout les deux sous Android ;)

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

Ok, mais 12 Giga pour 50€. Je sais pas ce que vous avez fumé...
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

Ok, mais 12 Giga pour 50€. Je sais pas ce que vous avez fumé...

Hello,

Comme déjà dit, les prix indiqué ci-dessus ne sont que des tarifs sans les ajout de data ... comme ici ... les douze Go ;)

Je n'ai pas regardé combien coûte les options ailleurs ... tiens ... ce sera une idée ... :)
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

SamTheGamer55

A mon avis que VOO ne fume pas .... je viens de regarder les options d'ajout de data chez Orange ...

5 euros les 500 Mb .. oui oui ... vous avez bien lu ... ce qui fait, si on prend les 12 Go que vous dites à 50 euros chez VOO ... chez Orange cela coute 120 euro ....

Chez Proximus, c'est 20 euros les 5 Go

Alors franchement ... qui est le plus chère ????

Apprenti

• 

82 Messages

il y a 2 ans

VOO est franchement le plus cher (maintenant), mais bon avec ces prix, j'espere qu'il y a pas de limite journaliere. Et peut etre bientot des Appels WiFi, des Appels 4G, Visual Voicemail et une appli myVOO pour iOS et Android serait bien aussi.
Gerinald

Citoyen d'honneur

• 

7.8K Messages

il y a 2 ans

SamTheGamer55

Puisque vous êtes sur et certain que VOO est le plus chère ... merci de me démontrer qui est le moins chère .... attention, je ne parle pas des MVNO comme Scarlett, Viking et consort ...