Profil de Ubamoir
Apprenti

Apprenti

 • 

128  messages

mardi 12 février 2019 07:12

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour,
Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît !
Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ?
Merci d'examiner
PS Je l'ai signalé par mail

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Si vous en avez la possibilité, oui. Cette correction est récente et donc nous n’avons pas encore eu de retour des clients impactés. Il est possible que ce soit nécessaire.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans



Ok merci mais la promo 4Go dure 1 an ! J'espère que Voo trouvera la solution...
Bonjour Ubamoir,

En effet, j’avais confondu avec la promotion des 8 Gb offerts pendant 3 mois. Selon le service myVOO, le correctif a été appliqué cet après-midi. Vous devriez donc voir, dès maintenant, l’entièreté de vos Gb de data mobile.
Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?
Non, je me suis déconnecté puis reconnecté, rien de changé !Faut-il désinstaller ?..

J'ai désinstallé, pas mieux !

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Si vous en avez la possibilité, oui. Cette correction est récente et donc nous n’avons pas encore eu de retour des clients impactés. Il est possible que ce soit nécessaire.

Je l'ai fait en vain....!

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Je viens de notifier cette information au support. J’attends la réponse pour savoir s’il est nécessaire de supprimer le compte myVOO pour que le correctif s’applique.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Je viens de notifier cette information au support. J’attends la réponse pour savoir s’il est nécessaire de supprimer le compte myVOO pour que le correctif s’applique.

J'ai désinstallé l'application hier puis réinstallé sans résultat !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

J’avais bien compris :)
Je parlais ici de supprimer totalement votre compte myVOO et de le recréer. Cela permet de résoudre, en général, pas mal de soucis et cela n’impacte en rien les informations contenues dans myVOO.
Par contre, vous devrez alors le créer comme s’il s’agissait d’un nouveau compte.
Mais normalement, ce genre de correctif ne demande pas cette manipulation.

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Merci pour votre retour Ubamoir

Désolé pour ce long délai. Je n’ai pas eu de retour de mon côté, suite à ma dernière demande, mais je pense que le souci avait bien été corrigé début du mois. Ils avaient juste oublié de mentionner que cela ne serait appliqué qu’après la prochaine mise à jour.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...