Profil de Ubamoir
Apprenti

Apprenti

 • 

128  messages

mardi 12 février 2019 07:12

Hero - affichage différent sur MyVoo pour PC et sur l’application Androïd

Bonjour,
Ce samedi nous avons souscrit un nouvel Héro pour profiter de la promo 4Go. Surprise, sur mon PC (Windows) les 4 Go sont bien repris dans MyVoo par contre sur les gsm et tablettes (Androïd) c'est la mention 2 Go qui apparaît !
Il est grand le mystère de Voo, celà est-il juste et bon ?
Merci d'examiner
PS Je l'ai signalé par mail

Solution acceptée

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
Je viens de téléchargé une maj, le bug est enfin corrigé...
Grand merci aux équipes de Voo !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?

Sur deux gsm et une tablette la mention 2go apparaît et pas 4. Nous avons un autre Héro où le promo 10Go est bien indiquée...La version myvoo de ma tablette est 1.3.4 (67)...

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans


Bonjour Ubamoir,

Je peux vous confirmer que les 4 Go sont bien activés. Pas de souci de ce côté-là.
Sur l’application de mon iPhone, je vois bien directement la totalité de mes datas (promotions comprises) et idem sur le smartphone android d’un de mes collègues.
Avez-vous déjà essayé de désinstaller et réinstaller l’application ? Pourriez-vous faire une capture d’écran (en masquant votre numéro de GSM) et me donner la version de l’application myVOO installée sur vos appareils Android ?
Sur deux gsm et une tablette la mention 2go apparaît et pas 4. Nous avons un autre Héro où le promo 10Go est bien indiquée...La version myvoo de ma tablette est 1.3.4 (67)...

et je viens de désinstaller et réinstaller, rien de changé !

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Pas de solution ?

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

D’autres cas identiques au vôtre ont été identifiés. Nous sommes en train de vérifier, mais apparemment, cela n’impacte visuellement que les 2 Gb reçus en bonus.
Je n’ai pas d’information sur le délai de résolution, mais cet impact est uniquement visuel. Techniquement, vous avez bien vos 4 Gb.
Je reviens de toute manière vers vous quand le correctif sera apporté.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

MyVoo version PC : Ce qui est ennuyeux c'est que MyVoo androïd affiche toujours consommation 0 data sur 2 Go alors qu'on est à plus de 1 Go ...!o

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.

ok, merci pour l'info

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans


Bonjour Ubamoir,

Lorsque vous recevez de la Data mobile supplémentaire (quel qu’en soit la raison), c’est toujours celle-ci qui est utilisée en priorité. Les deux Gb visibles sur votre application sont ceux de votre abonnement classique. Le décompte ne commencera alors qu’une fois les 2 Gb offerts épuisés.
Donc pas de risque de dépassement, tant que vous restez à 0 Gb d’utilisé sur votre application, c’est que vos deux Gb offerts ne sont pas encore totalement utilisés.

Je viens d’envoyer un mail au service gérant l’application myVOO pour savoir où en était la correction de ce souci d’affichage.
ok, merci pour l'info

Toujours pas en ordre !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

J’ai encore posé la question au service, mais je pense que la solution est complexe à trouver, car cela n’impacte pas tous les appareils Android. De plus, la promotion se terminant à la fin du mois, je ne suis pas certain qu’ils vont avoir le, temps de mettre en place le correctif.

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans

Bonjour Ubamoir,

J’ai encore posé la question au service, mais je pense que la solution est complexe à trouver, car cela n’impacte pas tous les appareils Android. De plus, la promotion se terminant à la fin du mois, je ne suis pas certain qu’ils vont avoir le, temps de mettre en place le correctif.

Ok merci mais la promo 4Go dure 1 an ! J'espère que Voo trouvera la solution...

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 5 ans


Ok merci mais la promo 4Go dure 1 an ! J'espère que Voo trouvera la solution...


Bonjour Ubamoir,

En effet, j’avais confondu avec la promotion des 8 Gb offerts pendant 3 mois. Selon le service myVOO, le correctif a été appliqué cet après-midi. Vous devriez donc voir, dès maintenant, l’entièreté de vos Gb de data mobile.
Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?

Apprenti

 • 

128  messages

il y a 5 ans


Ok merci mais la promo 4Go dure 1 an ! J'espère que Voo trouvera la solution...
Bonjour Ubamoir,

En effet, j’avais confondu avec la promotion des 8 Gb offerts pendant 3 mois. Selon le service myVOO, le correctif a été appliqué cet après-midi. Vous devriez donc voir, dès maintenant, l’entièreté de vos Gb de data mobile.
Pouvez-vous vérifier si c’est bien le cas ?

Non, je me suis déconnecté puis reconnecté, rien de changé !Faut-il désinstaller ?..

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...