Profil de kyrigeorgas

samedi 20 mai 2017 18:04

gsm de l'option smartphone voo volé

Je me suis fais volé mon Gsm aujourd'hui que j 'ai reçu hier ,pensez vous que je pourrai en avoir un autre ??
merci de vos réponses:?

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Aviez-vous une assurance ?

Sans ça, je pense qu'il sera impossible d'en avoir un autre.

En attendant l'intervention d'un expert Voo (mais sans doute pas avant lundi) penser à bloquer votre carte sim

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour kyrigeorgas,

Malheureusement, je ne peux que confirmer ce que Marcs et XENA-7 ont expliqué plus haut, nous ne pourrons pas vous fournir un nouveau téléphone en cas de perte ou de vol.

Je vous invite tout de même à bloquer la carte SIM comme indiqué par Marcs pour éviter qu'une personne fasse des consommations avec celle-ci. Vous avez également la possibilité de bloquer le GSM pour le rendre inutilisable sur les réseaux mobiles jusqu'à ce que vous donniez l'accord pour le réactiver, dans le cas où vous arriveriez à le retrouver. Je vais vous donner la procédure par message privé.

Il est possible que vous puissiez retracer le trajet du GSM si celui-ci est lié à un compte gmail, et si celui-ci était connecté à internet. Les chances de le retrouver son souvent minime, mais je préfère vous donner un maximum de possibilités pour que vous puissiez le retrouver.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...