Passer au contenu principal
V

Promeneur

 • 

1 Message

dim. 2 juil. 2017 05:28

Finalisation commande de smartphone impossible

Bonjour,
Je suis allée en magasin pour m'acheter un nouveau smartphone avec abonnement.
Après la signature du nouveau contrat le vendeur m'explique que les magasins ne disposent plus de stock
et que pour finaliser la commande c'est a dire payer et recevoir son nouveau gsm, il faut attendre
un mail qui nous redirigera vers un site sécurisé afin d effectuer le payement.
J'ai bien reçu le mail.
Je l'ai ouvert... N'ayant pas ma carte de banque sous la main, je remets le payement a un peu plus tard.
Quelques heures après je reviens sur mes mails avec ma carte de banque et là... Plus moyen d’accéder a la page de signature et de paiement.
Le site VOO me dit qu'il n'y a aucune signature en attente.
Pourtant je n'ai rien fais.. donc pas finalisé la commande et pas payé.
Y a t'il moyen de recevoir de nouveau ce lien afin de finaliser tout ça?
D'avance je vous remercie.

Réponses

Louana

Érudit

 • 

3.4K Messages

il y a 3 ans

Bonjour violaine,

Rassurez-vous, nous allons trouver une solution :)
Pourriez-vous ajouter votre numéro de client à vos paramètres personnels ? Je pourrai faire le nécessaire.

Merci d'avance ! :)

Poser une question