C
Éclairé

Éclairé

 • 

247  messages

jeudi 13 août 2020 17:09

Facture mobile déjà payé

Bonjour, 

 

J'ai un souci concernant ma facture mobile sur myvoo cela me marque que j'ai pas effectué le payement de mon abonnement alors que j'ai effectué le payement  avec zoomit il doit avoir un souci je ne paye jamais en retard donc cela n'es pas possible que je doit payé encore on essaye que je paye 2 fois mon abonnement !!! 

Solution acceptée

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

 

Mais non ils n'essayent pas de vous faire payer deux fois, au pire c'est une erreur qui sera corrigée.

 

Reste que myvoo met un certain temps à se mettre à jour (délai interbancaire, traitement du versement puis mise à jour de leur plateforme).

 

Le tout pour vous est de vous assurer que vous avez bien fait le paiement (que l'argent ait quitté votre compte ,que le versement soit fait sur le bon numéro de compte avec la bonne communication)

Éclairé

 • 

247  messages

J'ai regardé le payement a été effectué avec la bonne communication et bon compte et déduit le même jour que mon pack internet tv qui lui es bien marqué payé bien la première fois que cela me marque non payé 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Je vois que vous avez eu la facturation en ligne aujourd'hui.

 

Tout est en ordre, il y a eu une erreur de notre côté mais elle est corrigée. :)

 

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...