Profil de Cindyrobette
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

samedi 30 décembre 2017 22:14

Facture au nom de mon mari et livraison smartphone

Bonsoir!
Début de semaine prochaine j'aimerai commander l'iPhone 7.
La facture est au nom de mon mari donc je me demandais si le facteur vient me livrer mon smartphone et que c'est moi qui ouvre,et pas mon mari,vais-je quand même pouvoir l'obtenir?
Merci beaucoup!

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cindyrobette,

Je constate que vous avez reçu toutes les infos utiles par téléphone pour votre cession de contrat. Les mêmes renseignements se trouvent également sur VOOassistance :)

Ceci dit, il est bien possible de mandater quelqu'un pour la réception de votre colis. Vous pouvez modifier la personne de contact maximum avant 19h, le jour précédant la livraison. Pour ce faire, il suffit de vous rendre sur la page web Dynalogic de votre commande via le numéro de tracking reçu par mail lors de votre confirmation de livraison.

Belle journée !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Hello,

Xena a raison, les protocoles de sécurité chez Dynalogic ... comme de plus en plus dans certaine société de livraison ... font que l'objet sera délivré à la bonne personnes ...

Par contre, il serai bien de vous renseigner chez Dynalogic et d'y mettre une autre personne de contact (vous par exemple) en cas d'absence de la personne, sur laquelle votre smartphone porte le nom ...

Bien entendu, là aussi, copie de la carte d'identité et mot de la personne ...

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup! Et serait il possible de téléphoner a voo pour demander un changement de personne? (Mettre à mon propre nom) car j'avais déjà fait la demande mais ce n'avait pas été fait ..

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Car même si c'est au nom de mon mari,c'est moi qui paye quand même leurs factures

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cindyrobette,

Vu que c'est un long week-end férié, vous 'aurez personne avant mardi :)

Quelques soit le nom qui se trouve sur la facture, VOO ne regarde pas qui paye en dehors du nom de la personne se trouvant sur la facture ... LoL ... payé ou pas, ils ne font pas la distinction :)

Si vous avez déjà commandé, je vous conseille de contacté mardi matin VOO, ne fût ce que pour avoir le numéro de commande (à moins que ne l'ayez déjà), et ensuite, de contacter Dynalogic pour voir avec eux ce qui est possible de faire ....

Attention : Dynalogic étant complètement indépendant de VOO, c'est Dynalogic qui est responsable de votre colis ....

Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Au moins nous sommes sûr que c'est sécurisé?
Mais au final,ce qui compte c'est la personne au nom de l'abonnement? Ou la personne au nom de la facture?
De la facture si j'ai bien pucomprendre ahah

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Si vous êtes marié, cela n'a pas beaucoup d'importance que ce soit abo ou facture .. quoique ..

Par contre, si vous n'êtes pas marié .... c'est autre chose .... les deux ne vont pas souvent de pair ...

Un abonnement = une facture au nom de la même personne, par contre, sur cette facture, vous pouvez ajouter d'autre membre de votre familles, qui auront chacun leur abonnement ... donc oui, c'est la facture qui prime :)

Bav

Éclairé

 • 

376  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
j'ai vécu ce cas en septembre, le livreur a refusé la livraison.
Le tout est a mon nom sauf l'adresse de livraison qui se fait sur le nom du souscripteur de l'abonnement VOO (mon épouse avec son nom de jeune fille).
Le livreur de Dynalogic ne parlant pas le français c'est devenu très compliqué même avec es 2 cartes d'identité !
On a repris un autre rendez-vous après avoir demandé un changement de nom sur les factures mais , le problème est qu'il revienne avec le même colis et les mêmes papiers en leurs possession !
Heureusement j'ai demandé u rdv le samedi matin et là bingo... un peu de pluie et un livreur humide... ça aide un peu :).
Le mieux c'est d'être là en personne sinon il repartira avec le colis illico !
J'avais essayé en boutique avec une procuration , mais VOO refuse les procurations à cause de certains abus.
Bonne journée

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

D'accord merci beaucoup! Ce que je vais faire c'est que je vais changer le nom de mon compagnon sur les factures,en mettant le mien,avant de commander,ainsi ils auront les bons papiers?
Bonne journée !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Cindyrobette,

Très bonne idée, de cette façon, vous aurez la certitude de diminuer les risques ;)

En vous souhaitant de passer de bien bonne fêtes de fin d'année ;)
Bav
Gerinald

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Encore merci pour toutes ces informations!
Passer une bonne fête de fin d'année également?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Donc quand je commande,je vais d'abord recevoir un mail de chez voo pour ma confirmation de commande. 24 a 48h plus tard je vais recevoir un mail de dynalogic me donnant un rdv de réception c'est ça? Et la page web et le lien pour changer le nom de contact sera dans le mail ou je devrais chercher seule?
Et avons nous quand même besoin de la carte d'identité de mon compagnon même si le nom de contact est le mien? Merci!
Bonne soirée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Désolée pour ma réponse tardive... Avez-vous annulé votre commande ?

Pour répondre à vos questions, oui c'est bien cela et si vous changez de personne de contact pour la livraison, vous n'avez pas besoin d'une autre carte d'identité. :)

Bonne journée !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...