Profil de mixer49
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

jeudi 22 septembre 2016 14:52

Erreurs et lenteurs d'activation pour 2 cartes SIM

Bonjour!
Ayant contracté un abonnement chez VOO,et étant satisfait,je prends également un abonnement pour mes deux ados (deux n°).je commande le jeudi 15/09,les cartes arrivent le lundi 19/09 et impossible de les activer !Un message en anglais apparaît et disparaît aussi vite pour dire que c'est soit déjà activé ou pas possible....!
Je contacte le service concerné ce lundi après midi,ou un aimable correspondant me dit que l'on a effectivement activé mes cartes mais que l'on ne connaît pas la date et qu'il est impossible de la connaître ..............! Je peux attendre cette hypothétique date( 2 jours,une semaine personne ne sait !) ou recommander 2 nouvelles cartes,ce que je fait,ce lundi,donc.
aujourd'hui,jeudi 22/09 toujours pas de cartes !
Pour précision,j'ai toujours activé quand on me le demandait.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Le Bouquet Panorama n'est pas une une offre publicitaire, mais un abonnement mensuel payant à hauteur de 9,99€. Je comprends bien que cela ne vous intéresse pas, tout le monde ne regarde pas forcément la télévision. J'ai relancé le service en charge pour vous trouver une solution plus appropriée :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Merci...

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 7 ans

Le service mobile m'a téléphoné pour me proposer un arrangement suite à tout les désagréments et lenteurs.
Cet arrangement me satisfait amplement.
Voilà,après beaucoup de péripéties,tout est bien qui finit bien !:D

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Le service mobile m'a téléphoné pour me proposer un arrangement suite à tout les désagréments et lenteurs.
Cet arrangement me satisfait amplement.
Voilà,après beaucoup de péripéties,tout est bien qui finit bien !:D



Excellente nouvelle !! :) Bonne fin de journée ainsi !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...