Profil de mixer49
Apprenti

Apprenti

 • 

76  messages

jeudi 22 septembre 2016 14:52

Erreurs et lenteurs d'activation pour 2 cartes SIM

Bonjour!
Ayant contracté un abonnement chez VOO,et étant satisfait,je prends également un abonnement pour mes deux ados (deux n°).je commande le jeudi 15/09,les cartes arrivent le lundi 19/09 et impossible de les activer !Un message en anglais apparaît et disparaît aussi vite pour dire que c'est soit déjà activé ou pas possible....!
Je contacte le service concerné ce lundi après midi,ou un aimable correspondant me dit que l'on a effectivement activé mes cartes mais que l'on ne connaît pas la date et qu'il est impossible de la connaître ..............! Je peux attendre cette hypothétique date( 2 jours,une semaine personne ne sait !) ou recommander 2 nouvelles cartes,ce que je fait,ce lundi,donc.
aujourd'hui,jeudi 22/09 toujours pas de cartes !
Pour précision,j'ai toujours activé quand on me le demandait.

Solution acceptée

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mixer49,

Je suis soulagée de dire que malgré, ce gros contre-temps, vos cartes SIM sont finalement activées.

Il est évident que nous allons vous dédommager de cette longue attente... J'ai transmis une demande auprès du service en charge. Un collaborateur devrait revenir vers vous avec une proposition.


Le Plus des Experts VOO

Vous vous demander comment activer votre abonnement VOOmobile ?
  • Suivez ces explications, si vous vous êtes abonné par téléphone.
  • Suivez ces explications, si vous vous êtes abonné par internet.
  • Vous trouverez ici le lien pour activer votre nouvelle carte SIM.


Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Tout arrive !Les cartes sont là et activées....

Indépendamment de ces problémes,la couverture réseau,ça va,excepté à l'intérieur!
C'était mieux chez Telenet de ce point de vue là .
Pour la 4 G,ça va aussi.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

2019,au moins encore deux et demi....VOO va quand même continuer à améliorer son réseau ?:?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Plus de 24 heures après l'activation, toujours pas de réseau VOO et le précédent n'est plus actif.
Pénible de changer d'opérateur avec VOO !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mixer49,

L'activation de vos deux cartes SIM semble assez acrobatique en effet :S

Je constate dans votre dossier et le numéro de client communiqué par Base pour la portabilité était incorrecte, ce qui a reporté l'activation de votre nouvelle carte VOOmobile. J'ose espérer que tout pourra être correctement activé d'ici peu ! Encore toutes nos excuses pour ces délais exceptionnellement longs. N'hésitez pas à repasser par ici pour me donner de vos nouvelles, je souhaiterais m'assurer que tout se clôture sans encombre.

Bonne journée.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

C'est catastrophique !Le premier numéro,ca va il fonctionne,mais le deuxième,non !
Comme VOO détecte par erreur qu'il était précédement chez Orange (Mobistar )alors qu'il venait de chez Base,personne chez VOO ne s'est inqiuiété !C'est a la suite de mon appel (un tantinet courroucé...) que l'on se rend compte de l'erreur !Bon,on fait le nécéssaire pour arranger le truc,mais le délai est de 24/72 heures................Je rappelle que j'ai demandé le transfert de ces deux numéro le 15/09 !!!
Plus de deux semaines d'erreurs,d'égarement ,d'argument, d'explications fausses,d'a peu près!
La suite quand le deuxième numéros sera transféré effectivement.peut-être demain ou ....plus tard,on verra.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Le deuxième n° n'est toujours pas activé..... Nous sommes le 28,deux semaines déjà !
Et quand je demande un geste commercial, toujours la même réponse : je peux pas décider celà moi-même.....

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Aujourd'hui, après avoir contacté le service "mobile" (je connais le n°par coeur...) Toujours les mêmes excuses, c'est Base, il y a un bug etc... on me dit que ce sera fait cet après-midi, et vous savez quoi ? Rien, toujours rien ! J'ai l'impression d'avoir à faire, non je vais rien dire, ça vaut mieux.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Miracle !
Après une dernière discussion avec le service concerné (quasiment tout est de ma faute, soi-disant...) Ce matin 11h30,le symbole VOO est enfin apparu. Difficile, problématique, plusieurs intervenants m'ont raconté n'importe quoi, c'est de la faute de Base etc,.... 15 jours au total.

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Bonjour mixer49,

Je suis soulagée de dire que malgré, ce gros contre-temps, vos cartes SIM sont finalement activées.

Il est évident que nous allons vous dédommager de cette longue attente... J'ai transmis une demande auprès du service en charge. Un collaborateur devrait revenir vers vous avec une proposition.

C 'est bien gentil d'annoncer celà,mais nous sommes mercredi 05/10 et personne n'est encore venu vers moi !!!

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mixer49,

C'est très étonnant... Le service en question fermait à 17h, mais je reprendrai contact avec eux demain pour voir où cela en est :)

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Toujours rien......

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 8 ans

Bonjour mixer49,

Un collaborateur a-t-il repris contact avec vous ?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Non !:?

Apprenti

 • 

76  messages

il y a 8 ans

Aujourd'hui,un collaborateur du service "mobile" m'a contacté pour me proposé un mois gratuit du service Panorama.
Donc pour Voo,un dédommagement,c'est une offre publicitaire pour un service que je devrais payer au bout d'un mois !
J'ai poliment refusé,arguant que ce n'était pas du tout ce que j'attendais....

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...