Passer au contenu principal
Profil de kelouso

lun. 23 avr. 2018 15:08

erreur ND024 lors d'une commande sur internet

Bonjur, je ne suis pas encore cliente chez vous mais j'aimerais prendre un abonnement mobile.
Seulement un message d’erreur s'affiche à la fin de ma commande, avez vous une solution ? j'ai essaie a mon nom, a celui de mon conjoint, en gardant mon numero actuel en en demandant un nouveau. j'ai essayé sur deux navigateur different.

avez vous une solution? Que signifie ce code errreur ?
merci

Réponses

Solution acceptée

Tiou

Érudit

 • 

5.3K Messages

il y a 3 ans

Bonjour kelouso,

Merci de nous avoir fait par du souci rencontré, nous allons vérifier ce qu'il se passe et nous vous tiendrons au courant dès que possible :)

Si vous le souhaitez, un collaborateur peut reprendre contact avec vous pour effectuer la commande par téléphone, mais sinon, un peu de patience, le site web devrait être rétabli rapidement ! C'est vraiment comme vous préférez !

Au plaisir,

Ancien Officiel VOO