
Promeneur
•
2 Messages
lun. 23 avr. 2018 15:08
erreur ND024 lors d'une commande sur internet
Bonjur, je ne suis pas encore cliente chez vous mais j'aimerais prendre un abonnement mobile.
Seulement un message d’erreur s'affiche à la fin de ma commande, avez vous une solution ? j'ai essaie a mon nom, a celui de mon conjoint, en gardant mon numero actuel en en demandant un nouveau. j'ai essayé sur deux navigateur different.
avez vous une solution? Que signifie ce code errreur ?
merci
Seulement un message d’erreur s'affiche à la fin de ma commande, avez vous une solution ? j'ai essaie a mon nom, a celui de mon conjoint, en gardant mon numero actuel en en demandant un nouveau. j'ai essayé sur deux navigateur different.
avez vous une solution? Que signifie ce code errreur ?
merci
Question
•
mis à jour
il y a 3 ans
58
1
0
Réponses
Solution acceptée
Tiou
Érudit
•
5.3K Messages
il y a 3 ans
Merci de nous avoir fait par du souci rencontré, nous allons vérifier ce qu'il se passe et nous vous tiendrons au courant dès que possible :)
Si vous le souhaitez, un collaborateur peut reprendre contact avec vous pour effectuer la commande par téléphone, mais sinon, un peu de patience, le site web devrait être rétabli rapidement ! C'est vraiment comme vous préférez !
Au plaisir,
Ancien Officiel VOO
0
0