D
Promeneur

Promeneur

 • 

12  messages

jeudi 23 novembre 2017 20:22

Erreur dans le transfert d'un numéro mobile

Bonjour,
J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim.
Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++
Je n'ai donc rien activé et je ne sais plus trop ce que je dois faire....
Si je recommande une autre carte sim avec le bon no, sans faire l'activation de la carte erronée celle ci sera t-elle désactivée ? afin de ne pas payer un abonnement avec une carte que je ne saurais utiliser avec un no qui ne m'appartient pas...
Merci de votre aide

Solution acceptée

Promeneur

 • 

12  messages

il y a 6 ans

Le problème devrais être résolu après appel chez voo. Désactivation de l'ancienne carte et envoi d'une nouvelle avec le bon no. Je reviens vers vous en cas de problème.

Citoyen d'honneur

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
J'ai demandé un transfert de numéro d'un autre opérateur vers voo mobile. J'ai bien recu la carte sim.
Mais au moment de l'activation je constate que le no mobile indiqué sur l'écran ne correspond pas a 1 chiffre près au no a transferer. Il est indiqué 0491/++++++ or c'est 0499/++++++
Je n'ai donc rien activé et je ne sais plus trop ce que je dois faire....
Si je recommande une autre carte sim avec le bon no, sans faire l'activation de la carte erronée celle ci sera t-elle désactivée ? afin de ne pas payer un abonnement avec une carte que je ne saurais utiliser avec un no qui ne m'appartient pas...
Merci de votre aide


Bonsoir
Les experts de Voo ne sont plus présents après 20h00.
Je suis certain qu'ils prendront contact avec vous demain à partir de 8h00.

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour didou70,

Nous allons analyser votre cas et nous reviendrons vers vous dès demain afin de vous donner les informations nécessaires. :)

Bonne journée !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Super nouvelle,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour toute information complémentaire :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...