PM
Promeneur

Promeneur

 • 

7  messages

lundi 25 septembre 2017 16:19

Envoi des sms et des appels qui foirent avec voomobile...

Bonjour, régulièrement et je dirais au moins deux fois par jour, mes sms et / ou mes appels ne sortent pas alors que le réseau est ok. Il faut à chaque fois que je ré-initialise mon smartphone pour que le processus d'envoi re-fonctionne à nouveau,.....pendant un certain temps. Très énervant ! La faute au smartphone ou à V00 ?
Mon smartphone: samsung J7 2016
Merci de m'aider.

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

D'autant plus que si vous réinitialisez votre smartphone ça fonctionne.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

OK merci. Maintenant, si je dis que avant d'être sur VOOMOBILE, j'avais une carte prépayée chez Orange et que je n'avais pas ces soucis là.

Ça dit qqchose à quelqu’un :?

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Si, avec mon ancien LG. Je reviendrai après quelque jours pour dire comment ça s'est passé....A bientôt !

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Pierre Marechal,

Effectivement, en testant avec un autre GSM, nous serons vite fixés :) Nous attendons de vos nouvelles.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bon, je ne retrouve pas mon ancien smartphone LG.......Mais, bizarre, plus aucun ennui depuis avant-hier :?:?:?

Je reviens plus tard pour dire quoi.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

1) Retrouvé mon LG.
2) Les ennuis ont recommencé hier soir
3) Je viens de placer la carte dans le LG

La suite pour plus tard.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 7 ans

Bonjour, si ça intéresse encore quelqu'un, je n'ai plus eu aucun ennui avec mon LG. Donc c'est bien le Samsung qui déraille et pas le réseau.

C'est incroyable le nombre de problèmes que l'on peut avoir avec tous ces smartphones soit disant évolués. A croire que c'est fait exprès.

Soit. A + peut-être.......

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...