AP
Apprenti

Apprenti

 • 

45  messages

mercredi 3 juin 2020 07:16

Envie d'un nouveau smartphone ? oui mais non

Bonjour,

j'aimerais changer le smartphone de mon épouse en profitant des services de chez VOO.

Pour ce faire je souhaite activer l'option Data comme je l'ai fais par le passé pour moi.

Malheureusement je reçois un message me disant que je ne peux le faire.

Une idée pour débloquer la situation ?

Merci

Érudit

 • 

788  messages

il y a 4 ans

Bonsoir !

Désolé pour la réponse tardive !

Le problème se présente lorsque vous souhaitez activer une Option DATA à un Mobile existant ou lorsque vous essayez de commander un nouvel abonnement à VooMobile en contractant un Smartphone supplémentaire ?

Merci à vous

Amicalement,

Max'

Top Expert

 • 

21.1K  messages

Hello, je pense comme toi qu'il faut acheter le smartphone pour pouvoir activer l'option data mais il me semble que le nombre d'option est limitée donc peut-être voir s'il ne faut pas commencer par clôturer une option si elle n'est plus utile au niveau du paiement d'un éventuel autre smartphone.

Peut-être que @xena pourra donner son avis (si les notifications fonctionnent encore pour lui) il a souvent aider les gens concernant les abonnements mobiles.

N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si votre question tient toujours, merci de renseigner votre numéro de client au sein de votre profil.

 

Je peux déjà confirmer ce qui a été dit plus haut : c'est une option par abonnement VOOmobile, et maximum deux options par numéro de client.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...