T
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

lundi 12 décembre 2016 10:36

En attente de livraison de mon smartphone et carte SIM VOOmobile

Bonjour, je viens vers vous car je suis dépité. En effet en date du 1/12 j'ai contracté un abonnement mobile avec smartphone et j'ai fais ceci en ligne. J'ai bien reçu l'email de confirmation de payement ainsi que celui me demandant d'attendre des nouvelles de la société de livraison pour une prise de rendez vous. J'ai également reçu un mail avec en pièces attachées, la facture du téléphone ainsi que le contracté. 3 jours ouvrables plus tard et commençant à trouver le délai assez long, je contacté VOO au 078/505050 ou je tombe sur un charmant monsieur qui m'explique que mon smartphone et ma carte SIM vont l'être livres dans la journée. Je m'étonne alors de l'absence de contact avec la société de livraison et ce monsieur me dit qu'il a eu la femme au téléphone afin de fixer un rendez vous....ce que je trouve encore plus bizarre étant célibataire loll. Toujours est il que dans la journée j'ai été recontacté par un autre charmant monsieur qui m'expliquait qu'il y a eu un bug informatique et que plusieurs personnes se sont vues attribuer le même numéro de commande. Une personne ayant reçu mon smartphone et l'ayant signaler dans la journée même. De fil en aiguille et après avoir discuter au téléphones avec une multitude de personnes différentes j'apprends que nous serions 12 dans le cas. Je ne jete la pierre a personne, des bugs ca arrive mais toujours est il que nous sommes aujourd'hui le 12/12 et que je n'ai toujours pas reçu de smartphone et de carte SIM qui au départ je précise étaient pour la Saint Nicolas de mon fils. Toujours pas de nouvelle du fournisseur, pas plus de nouvelle de VOO sauf pour m'envoyer tout les 2 jours un mail m'invitant à activer ma carte SIM ce qui est assez compliqué car je l'attends toujours.. Alors je suis horriblement déçu, les jours passent et personne ne peut me donner de nouvelles quant à ma commande, je perd patience et ne sais plus trop quoi faire vu que lorsque je sonne, on me dit un dossier est ouvert vous aurez à coup sûr des nouvelles demain. Je sent que je dérange et n'ose plus téléphoner alors que depuis mardi passé je devais à chaque fois avoir des nouvelles.....demain

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Bonsoir, reçu coup de fil de dynalogic ce soir pour livraison demain en soirée, encore merci

Citoyen d'honneur

 • 

598  messages

il y a 7 ans

Un expert va s'occuper de vous, une solution va être trouvée.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tof,

Pour commencer, je vous remercie pour votre indulgence et la lucidité avec laquelle vous faites face à la situation :) Ensuite, je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et le contre-temps ! Ce n'est bien évidemment par le genre d'expérience que nous souhaitons procurer à nos clients. Vous avez très bien fait de nous en faire part.

À mon avis et cela n'engage que moi, les délais qui vous avaient été communiqués ont dû être reportés au vu de ce cas assez exceptionnel. Ce n'est clairement pas le genre de chose qui arrive quotidiennement et des ajustements ont sans doute été fait afin de rattacher les livraisons aux bonnes adresses et clients.

D'après les infos que je viens d'avoir du service mobile, tout est en train de se remettre en ordre. Le livreur va aller récupérer les smartphones cette fin de semaine, selon les disponibilités de notre client. Vous serez donc très bientôt recontacté (mais sans doute pas demain) pour convenir d'une nouvelle date de livraison :) Rassurez-vous, tout ceci devrait bientôt être derrière vous !

En tout cas, ce client a dû penser que c'était Noël avant l'heure avec ces 12 smartphones fraichement livrés chez lui :P

Si vous avez la moindre question, je reste à votre disposition !

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me répondre et de vous renseigner. Je le dis et le répète je ne jete la pierre a personne, des bugs ca arrive c'est ca aussi les joies de l'informatique loll. Cette situation est plus embêtante que grave meme si depuis la commande, le smartphone de mon gamin l'a lâché et qu'il attend son nouveau comme un fou

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour tof,

Merci de nous avoir tenu au courant ! :)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 7 ans

C'est la moindre des choses et la moindre des politesses. J'ai bien reçu mon smartphone et ma carte aujourd'hui comme prévu. Encore un grand merci à tout les interlocuteurs que j'ai eu au long de la résolution de ce problème pour leur professionnalisme et leur amabilité. Un seul mot à dire, bravo

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...