Profil de Demets Benjamin
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 9 décembre 2016 17:04

E-mail de confirmation Option Smartphone

Bonsoir,

Alors j'ai passé commande d'un Smartphone + abonnement, au près d'un revendeur agrée VOO, tout s'est bien déroulé.
J'ai donc bien reçu l'e-mail sur mon adresse très rapidement, j'ai suivi les différentes étapes pour effectuer le paiement à l'aide du Bancontact.
Après paiement, il était écrit que j'avais reçu sur mon adresse e-mail la suite de la procédure (c'est-à-dire l'e-mail pour convenir du RDV de livraison).
Cependant, je n'ai encore rien reçu. Cela fait bien 2 heures, je ne sais pas combien de temps je dois attendre entre l'envoi du paiement et la réception de cet e-mail ?
L'argent ayant déjà été débité de mon compte, je supposerai que l'e-mail aurait dû suivre.
Si quelqu'un pourrait m'éclaire, ce serait génial !

Bonne soirée à vous !

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 7 ans

Je vous remercie, donc il est normal qu'après paiement on soit contrait d'attendre après l'e-mail de livraison ? On m'avait dit que la procédure prenait 48h au total plus ou moins.
Je vais compléter mes informations, merci beaucoup bonne soirée à vous

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour, J'ai le même souci que Monsieur Demets, j'ai effectué le paiement du gsm ensuite je n'ai pas reçu de mail pour programmer mon rendez-vous, que dois-je faire pour accélérer le processus. Bien à vous.

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous tous les deux bien reçu vos mails pour la livraison de votre smartphone ?

Promeneur

 • 

6  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Tout est en ordre.

Bien à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...