Promeneur
•
9 messages
E-mail de confirmation Option Smartphone
Bonsoir,
Alors j'ai passé commande d'un Smartphone + abonnement, au près d'un revendeur agrée VOO, tout s'est bien déroulé.
J'ai donc bien reçu l'e-mail sur mon adresse très rapidement, j'ai suivi les différentes étapes pour effectuer le paiement à l'aide du Bancontact.
Après paiement, il était écrit que j'avais reçu sur mon adresse e-mail la suite de la procédure (c'est-à-dire l'e-mail pour convenir du RDV de livraison).
Cependant, je n'ai encore rien reçu. Cela fait bien 2 heures, je ne sais pas combien de temps je dois attendre entre l'envoi du paiement et la réception de cet e-mail ?
L'argent ayant déjà été débité de mon compte, je supposerai que l'e-mail aurait dû suivre.
Si quelqu'un pourrait m'éclaire, ce serait génial !
Bonne soirée à vous !
Alors j'ai passé commande d'un Smartphone + abonnement, au près d'un revendeur agrée VOO, tout s'est bien déroulé.
J'ai donc bien reçu l'e-mail sur mon adresse très rapidement, j'ai suivi les différentes étapes pour effectuer le paiement à l'aide du Bancontact.
Après paiement, il était écrit que j'avais reçu sur mon adresse e-mail la suite de la procédure (c'est-à-dire l'e-mail pour convenir du RDV de livraison).
Cependant, je n'ai encore rien reçu. Cela fait bien 2 heures, je ne sais pas combien de temps je dois attendre entre l'envoi du paiement et la réception de cet e-mail ?
L'argent ayant déjà été débité de mon compte, je supposerai que l'e-mail aurait dû suivre.
Si quelqu'un pourrait m'éclaire, ce serait génial !
Bonne soirée à vous !
Demets Benjamin
Promeneur
•
9 messages
il y a 7 ans
Je vais compléter mes informations, merci beaucoup bonne soirée à vous
0
Gjocaj Bashkim
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 7 ans
Avez-vous tous les deux bien reçu vos mails pour la livraison de votre smartphone ?
0
0
Gjocaj Bashkim
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
Tout est en ordre.
Bien à vous.
0