Profil de Antho_dpx
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

mardi 31 juillet 2018 07:52

Échec de l’authentification php avec les données mobiles

Bonjour,

Hier, alors que j’utilisais ma 4G près devant chez moi, mon Iphone 5S a subitement perdu tout réseau, le temps de 3 minutes. Une fois le réseau de retour, seule l’icône 3G s’affichait mais impossible de me rendre sur safari ou quelconque application. Lorsque j’essaye, le message d’erreur suivant s’affiche : « échec de l’authentification php ».

J’ai tenté de réinitialiser mes paramètres réseau, de redémarrer l’Iphone, rien n’y fait.

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Hello
c’est sur tous les sites ou un site en particulier ?
Avez vous ce message également en wifi ?
Avez vous tenté d’effacer le cache de safari et les données de sites ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Sur tous les sites ! Le wifi fonctionne parfaitement quant à lui. J’ai en effet tenté d’effacer le cache etc mais rien n’y fait... :/

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Ce serait donc plus un problème lié aux données mobiles donc et non un problème de votre téléphone, du moins je suppose ...
n'auriez vous pas atteint votre quota maxi et bloqué le budget maitrisé à 0€ dans votre MYVOO ?
Cela le fait partout ( par exemple quand vous êtes en déplacement ) ou uniquement chez vous ?

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Je n’ai reçu aucun message m’indiquant que j´arrivais au bout de mes 9 giga... Cela le fait partout. J’ai trouvé d’autres problème exactement identiques à celui-ci sur internet, mais aucune solution...

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 6 ans

Allez voir dans votre espace client ...MYVOO par exemple.
Vous êtes bien sur le réseau VOO pour le mobile ?
Vérifiez vos paramètres APN dans la configuration des données mobiles ...

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Antho_dpx,

Nous allons regarder ce qu'il se passe. Mais pour cela, pouvez-vous insérer votre numéro de client dans votre profil ? :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...