Profil de ET1
Apprenti

Apprenti

 • 

44  messages

dimanche 4 février 2018 12:32

Détournement du cash back Samsung?

Bonjour,
début janvier j'ai acheté, pour ma belle soeur, un téléphone Samsung Galaxy s8 par le biais d'une offre Voo.
J'ai payé 99€ + 20€ x 24 mois.
j'ai regardé, ce jour, la même offre qui est passée à 149€ + 20€ x 24 mois.
La différence entre ces deux offres est de 50€, ce qui me fait dire que Voo détourne le cash back de 50€ offert par Samsung.
Quelqu'un d'autre a remarqué ceci? Ou est-ce moi qui suis paranoïaque?

A+

E.T.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 6 ans

Hello, les amis ...
Ce n'est pas le sujet mais je note que vous comparez le panthère d' Orange avec le WAHOO et ce n'est évidemment pas pareil ... un WAHOO n'est pas un abonnement illimité alors que Panthère si.
Le panthère d' orange "Limited Edition" à 26,4 € ( réduction de 20% sur le panthère à 33€ ) c'est comparable à un abonnement VOO TATOO à 32 € et pas celui de 22€ .... La promotion est d'ailleurs accessible aux anciens clients AUSSI ... C'est d'ailleurs l' abo que je possède chez eux et c'est bien illimité en Belgique et pas de restrictions à 200 mégas /jour à l' étranger ainsi que des options comme la messagerie visuelle sur Apple et d'autres trucs intéressants que VOO n'a pas.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Hello tout le monde,

n'oublions pas que le sujet de départ n'était pas une comparaison des prix et services d'un opérateur ou l'autre mais de savoir si Voo détourne le cashback d'une façon ou l'autre.:thinking:

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

ET1 : Je comprends votre questionnement par rapport aux variations de prix et la possibilité d'obtenir un cashback de la part de Samsung.

Les prix de nos smartphones varient régulièrement. Il n'est pas rare de voir un smartphone passer en "Offre Star", et de voir son prix diminuer. Le fait qu'un cashback soit disponible ou pas ne dépend cependant pas de VOO mais directement de Samsung qui décide de faire la promotion de son smartphone de cette façon. Tout client (VOO, ou pas) ayant acheté un Galaxy S8 dans une période donnée peut réclamer ce cashback. :)

Pour l'instant (du 01/01 au 18/02/2018), Samsung propose une ristourne de 50€ sur le modèle Samsung Galaxy S8. Pour en profiter, vous devez simplement suivre les instructions sur le site de Samsung.

De toute manière, une telle pratique serait totalement illégale. VOO n'aurait donc pas d'intérêt à procéder de la sorte. :)

ET1 et Gerinald : N'hésitez pas à venir me trouver personnellement par message privé si vous estimez qu'un membre en particulier, qui que ce soit, ne répond pas à La Charte du Forum. J'ai bien lu vos différentes interventions, nous veillerons à ce que les futurs échanges sur Le Forum se déroulent dans le calme et la convivialité.

@tous : Concernant le comparatif des offres concurrentes, voici quelques infos.

L'offre Panthèle d'Orange (33€ pour SMS et appels illimités, 5 Go de data) est effectivement comparable à l'offre tatoo de VOOmobile (32€ pour SMS et appels illimités, 5 Go de data). Vous pouvez donc profiter exactement des mêmes conditions pour 1€ de moins chez VOO !

Et avec le DataBoost (8€ pour 8 Go par mois), vous pouvez profiter jusqu'à 13 Go pour 40€. Soit 3 Go de plus que l'offre Aigle pour seulement 1€ de plus (SMS et appels illimités, 10 Go pour 39€).

Bien entendu, chaque offre est un peu différente. Cela dépendra donc forécement se vos besoins, nous ne prétendons pas pouvoir répondre à ceux de tout le monde, mais je pense sincèrement que les offres VOOmobile toudoo, wahoo, tatoo et One couvrent un large spectre de possibilités :)

Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'infos.

Bonne journée !

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,

ET1 et Gerinald : N'hésitez pas à venir me trouver personnellement par message privé si vous estimez qu'un membre en particulier, qui que ce soit, ne répond pas à La Charte du Forum. J'ai bien lu vos différentes interventions, nous veillerons à ce que les futurs échanges sur Le Forum se déroulent dans le calme et la convivialité.


Coucou Tiou,

Aucun souci pour moi, je me questionné simplement sur le fait de savoir ou j'ai pu agresser ET1, qui ne répond pas à ma question ...

Bat
Gerinald

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Ce n'est pas la première fois qu'un sujet engendre un autre sujet ! Où est le mal !

J'ose espèrer que par ta remarque, tu n' insinue pas, qu'il n'est pas " de bon ton " de ne pas aller dans le sens de VOO !
Qu'il faut bien rester dans " les petites cases " avec les cheveux bien coiffés

Rassure moi ...


Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas

simplement, je voulais recarder le sujet pour que l'on ne nous accuse pas de vouloir "noyer le poisson " quand une question de ce type est posée

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans


Bonjour à tous,

ET1 et Gerinald : N'hésitez pas à venir me trouver personnellement par message privé si vous estimez qu'un membre en particulier, qui que ce soit, ne répond pas à La Charte du Forum. J'ai bien lu vos différentes interventions, nous veillerons à ce que les futurs échanges sur Le Forum se déroulent dans le calme et la convivialité.
Coucou Tiou,

Aucun souci pour moi, je me questionné simplement sur le fait de savoir ou j'ai pu agresser ET1, qui ne répond pas à ma question ...

Bat
Gerinald

Comme tu ne comprends rien à ce que je dis dans mes posts je ne te réponds plus!
Sinon relis tes réponses et vois le ton que tu emplois pour essayer de me faire passer pour un imbécile.
A bon entendeur, salut!

Apprenti

 • 

64  messages

il y a 6 ans


Bonjour à tous,

ET1 : Je comprends votre questionnement par rapport aux variations de prix et la possibilité d'obtenir un cashback de la part de Samsung.
....



Oui mais justement, exactement le montant du cash back (50€) Samsung. On peut se poser la question!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 6 ans



Comme tu ne comprends rien à ce que je dis dans mes posts je ne te réponds plus!
Sinon relis tes réponses et vois le ton que tu emplois pour essayer de me faire passer pour un imbécile.
A bon entendeur, salut!


Bonjour,

Monsieur, j'ai toujours répondu de cette façon, qui de plus, n'est pas agressive.

Ceux qui me connaissent ici, peuvent vous dire que je ne suis pas du tout la personne que vous pensez que je suis ...

Je vous ai demandé ou je vous avez froissé sur un autre post, vous ne voulez pas me le dire, pas de souci, mais en regardant dans les archives vous concernant, je ne voit aucune altercation ...

Je ne cherche aucunement à vous faire passer pour un imbécile, je me suis exprimer comme tout un chacun à le droit de s'exprimer.

Vous semblez me prendre en grippe, pas de souci, je note ... même si je ne sait pas pourquoi vous pensez que je suis agressif envers vous .... vous avez ce sentiment, pas de problème.

Par contre, si une personne ici est bien agressive, c'est bien vous .... et je ne vous en porte pas griefs, comme de quoi, on peut aussi ne pas faire attention à ce que la personne de l'autre côté du clavier, peut être comme être humain.

Bav
Gerinald

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 6 ans


Bonjour à tous,

ET1 : Je comprends votre questionnement par rapport aux variations de prix et la possibilité d'obtenir un cashback de la part de Samsung.
....


Oui mais justement, exactement le montant du cash back (50€) Samsung. On peut se poser la question!


C'est un pur hasard. :)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...