Promeneur
•
5 messages
Désactiver l'Option Data (VOOmobile)
Bonsoir,
Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.
Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT
Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.
Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Mais ne vous en faites pas, je viens de désactiver l'Option Data à l'instant :)
0
potierl
Promeneur
•
14 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
Denayer jessica
1 message(s)
il y a 6 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 6 ans
Je vois dans votre dossier que pour vos deux numéros, l'Option Databoost a été désactivée :)
Est-ce bien en ordre de votre côté ?
0
0
Geraldwae
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?
Merci d'avance.
Geraldwae
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
N'étant qu'un simple client je ne sais évidemment pas ce que vous avez comme option dans votre abonnement mais il me semble important de préciser (pour vous, comme pour toute prochaine demande) si on parle de l'option data (qui sert en partie à obtenir un smartphone à petit prix en offrant un peu plus de data) ou le databoost qui est destinée à avoir plus de data uniquement.
0
0
Geraldwae
Promeneur
•
2 messages
il y a 5 ans
j’aimerais bien que VOO me la désactive.
merci
cordialement
Geraldwae
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.1K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Cette option étant en principe destinée à financer un smartphone à petit prix, il faut être certain que votre appareil est bien totalement financé (sans quoi vous seriez tenu de le rembourser intégralement en une fois).
Si c'est le cas, un officiel reviendra vers vous pour désactiver l'option, vérifiez s'il n'est pas possible de la retirer vous même via myvoo (n'ayant pas de smartphone chez Voo je ne peux pas le vérifier moi-même).
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.4K messages
il y a 5 ans
Depuis un petit moment, Il est maintenant possible de la désactiver vous-même dans votre espace myVOO, je pense ...
0
0
poussinmusicien
Apprenti
•
227 messages
il y a 5 ans
Mon fils de 14 ans devenant addict et vu que nous arrivons à la veille des examens, serait-il possible de supprimer totalement le data pendant 1 mois ?
Merci d'avance pour l'info.
0
0