K
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

mercredi 26 octobre 2016 18:39

Désactiver l'Option Data (VOOmobile)

Bonsoir,

Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.

Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

@potierl : n'ayant pas de réponse de votre part (je vous demandais si vous parliez bien de l'Option Data et pas du DataBoost), je n'ai pas pu faire le nécessaire.

Mais ne vous en faites pas, je viens de désactiver l'Option Data à l'instant :)

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Merci !

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir :)

1  message(s)

il y a 6 ans

Bonjour, je ne souhaite plus bénéficier de l'option data. Pourriez vous la désactiver? Merci d'avance

Érudit

 • 

3.4K  messages

il y a 6 ans

Bonjour MikJess,

Je vois dans votre dossier que pour vos deux numéros, l'Option Databoost a été désactivée :)

Est-ce bien en ordre de votre côté ?

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?

Merci d'avance.

Geraldwae

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?


Bonjour,

N'étant qu'un simple client je ne sais évidemment pas ce que vous avez comme option dans votre abonnement mais il me semble important de préciser (pour vous, comme pour toute prochaine demande) si on parle de l'option data (qui sert en partie à obtenir un smartphone à petit prix en offrant un peu plus de data) ou le databoost qui est destinée à avoir plus de data uniquement.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Je dispose de l’option data 1Go pour 6€.
j’aimerais bien que VOO me la désactive.

merci

cordialement

Geraldwae

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 5 ans

Je dispose de l’option data 1Go pour 6€.


Bonjour,

Cette option étant en principe destinée à financer un smartphone à petit prix, il faut être certain que votre appareil est bien totalement financé (sans quoi vous seriez tenu de le rembourser intégralement en une fois).

Si c'est le cas, un officiel reviendra vers vous pour désactiver l'option, vérifiez s'il n'est pas possible de la retirer vous même via myvoo (n'ayant pas de smartphone chez Voo je ne peux pas le vérifier moi-même).

Top Expert

 • 

41.4K  messages

il y a 5 ans

Hello
Depuis un petit moment, Il est maintenant possible de la désactiver vous-même dans votre espace myVOO, je pense ...

Apprenti

 • 

227  messages

il y a 5 ans

Bonjour,

Mon fils de 14 ans devenant addict et vu que nous arrivons à la veille des examens, serait-il possible de supprimer totalement le data pendant 1 mois ?

Merci d'avance pour l'info.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...