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Promeneur

Promeneur

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5  messages

mercredi 26 octobre 2016 18:39

Désactiver l'Option Data (VOOmobile)

Bonsoir,

Je constate avec une irritation certaine que je paie 10€ de data supplémentaire depuis 3 mois alors que j'avais été contraint d'activer l'option par 2X suite à des problèmes de reception wfi dont la source soudaine n'a jamais été clairement identifiée. Cette option est mise en évidence comme étant sans engagement et je m'étonne donc de voir qu'elle s'est renouvelée automatiquement à 3 reprises et sans aucun interet. Il est encore plus désagréable de ne pas réussir à la désactiver soi-même. Ce manque de transparence de la part de vos services est tout à fait détestable et je l'apparente à une certaine forme d'arnaque. Je me sens volé et remarque que je ne suis pas le seul à avoir eu cette mauvaise blague.

Merci de me contacter au plus vite!
VINCENT

Le Plus des Officiels VOO

Mise à jour du 27/02/2019 : savez-vous que vous pouvez dès à présent supprimer vos Options vous-même grâce à myVOO ? Découvrez tous les détails sur VOOassistance ! Attention tout de même, toute désactivation est effective au 1er du mois suivant. :)

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Frederic F,

L'Option DATA a bien été désactivée :)

Bonne journée !

Promeneur

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2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Est-il possible de supprimer l'option data (prise 2 fois) de mon abonnement?

Merci d'avance

Promeneur

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2  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Je suis passé via le 5050 pour les supprimer.

Merci

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

@Julien Thiry : Mince, j'arrive trop tard !
Tant mieux si c'est en ordre :)

2  messages

il y a 7 ans

bonjour, j'aimerai aussi désactivé mon option data. (toute les option data). merci d'avance

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Patty,

Je vais faire le nécessaire pour désactiver les Options Data de votre dossier. :)

Promeneur

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10  messages

il y a 7 ans

Bonjour,pourriez vous désactiver l'option data également svp...merci d'avance ?

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

@Patty : Les Options ont bien été désactivées :) Cela sera effectif dès le 1er du mois qui suit la demande de suppression, c'est à dire le 1er mars.

@MikJess : je viens de m'assurer que l'Option Data ait bien été désactivée :)

Promeneur

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10  messages

il y a 7 ans

Merci à vous pour le suivi ?
Bonne journee ???

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Avec plaisir !

Bonne journée également :)

Promeneur

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14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Pouvez-vous également désactiver mon option data svp?

Merci d'avance.

Laurine

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Bonjour MikJess,

Parlez-vous bien de l'Option Data ?
Je ne la vois pas activée pour les deux numéros de téléphone liés à votre numéro de client.

Promeneur

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14  messages

il y a 7 ans

Bonjour,

Avez-vous vu mon message svp?

Merci.

Laurine

Bonjour MikJess,

Parlez-vous bien de l'Option Data ?
Je ne la vois pas activée pour les deux numéros de téléphone liés à votre numéro de client.

Érudit

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3.4K  messages

il y a 7 ans

Toutes mes excuses, c'est bien à vous que je m'adressais @potierl.
Je me suis trompée de pseudo :)

Promeneur

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14  messages

il y a 7 ans

Merci pour votre réponse.

L'avez-vous bien désactivée car je la vois toujours sur myvoo?

Merci d'avance.

Laurine

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