JS
Promeneur

Promeneur

 • 

9  messages

vendredi 22 juin 2018 13:14

Désactivation de l’option DataBoost

Bonjour, serait-il possible de désactiver mon option mobile « databoost » (8go) car je n’en aurais plus besoin.
Merci de votre réponse

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour julie,

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais cette option ne sera plus disponible dans le futur, mais elle reste existante pour ceux qui l'avait.

Si vous êtes certaine de ne jamais plus en avoir besoin, maintenez votre demande; sinon prenez en compte que si deviez à nouveau avoir besoin de data "en plus" ce sera plus cher avec les nouvelles formules.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Julie sh,

Comme l'indique Marcs, l'option DataBoost n'est activable plus qu'avec l'abonnement One.
Je peux effectuer la désactivation, mais vous ne pourrez plus la réactiver que si vous passez à une offre One.

J'attends votre feu vert pour appliquer le retrait de cette option :wink:

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Je confirme ici la désactivation de votre option DataBoost (confirmé par MP aussi).

Bonne journée et bon weekend ! :relaxed:

Promeneur

 • 

9  messages

il y a 6 ans

bonjour, l’abonnement toodoo a donc été remplacé par « hero »?

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour Julie sh,

En effet, tous les abonnements toudoo sont passés à l'abonnement hero hier.

Le vôtre y compris :slight_smile:

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour, j'aimerais supprimer mon option Data Boost. Voilà plusieurs jours que j'essaye de joindre le service mobile au 5050 où l'on me dit que tous les opérateurs sont occupés et qu'il faut réessayer plus tard.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Cela peut se faire par l'entremise d'un officiel voo sur le forum; Si ce n'est pas encore fait, ajoutez votre n° de client dans votre profil, ils en auront besoin pour désactiver l'option.

Attention que l'option databoost n'existe officiellement plus que liée à un abonnement "one", mais reste d'application si elle était activée pour un ancien abonnement.

S'il vous venait l'envie de le reprendre plus tard ce ne serait plus possible (sauf si vous avez un "one") donc soyez sûr de ne plus en avoir d'usage

3  messages

il y a 6 ans

Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai mentionné mon n° de client.

3  messages

il y a 6 ans

Problème résolu. Merci.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 6 ans

Bonjour gecoma,

Je vois que en effet le nécessaire à été effectué par téléphone !
N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez d'autres questions :slight_smile:

Bonne journée

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour à tous,
Pouvez-vous me dire si je peux activer le databoost plusieurs fois ?
En effet, je l’ai déjà activé l’été dernier pour mes vacances puis je l’avais désactivé et je souhaiterais l’activer à nouveau pour la durée de mes vacances à l’etranger Mais l’option n’est plus disponible dans Myvoo.
Si ce n’est pas possible, y aurait-il une autre solution pour ajouter du data momentanément ?
Merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

L'option Databoost n'est plus disponible que pour les abonnés au PACK ONE.
Malheureusement, comme vous l'avez désactivée vous ne pourrez plus l'activer
Sinon, il y a ces options pour ajouter du data

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Ah zut.....
Et y a t il une autre solution pour augmenter le data ?
merci

Expert

 • 

5.8K  messages

il y a 6 ans

Vous pouvez activer via votre compte MyVoo l'une des "Options Data" qui vous conviendrait, voir ce lien

Attention qu'en Europe hors Belgique, il y a une limitation à prendre en compte pour ne pas encourir un supplément ( extrait des conditions de l'offre ) :
"
Le volume internet mobile inclus dans l’offre est valable en Belgique et en Europe.
En Europe, une limitation journalière de 200 Mo /jour s’applique. En cas de dépassement de cette limite, un supplément de 0,007€ /Mo sera appliqué
"

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Merci pour toutes ces infos.
Bonne soirée

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...