Promeneur
•
5 messages
demande de réactivation des services mobiles - URGENT
Bonjour,
J'ai reçu hier un rappel de paiement de ma facture voomobile de 58,85 euros et ce, par sms,
On m'a signalé également que mes services mobile étaient bloqués.
J'ai payé hier soir cette facture dès que j'ai vu ce sms.
Pouvez-vous réactiver mes services au plus vite?
En effet, mes mobiles font partie de mon outil de travail dans le cadre de ma vie professionnelle.
En vous remerciant,
Bien à vous,
Jézabel MOL
jézabel mol
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
jézabel mol
Promeneur
•
5 messages
il y a 6 ans
0
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
J'ai signalé le post aux Officiels .... car là, c'est trop tard pour changer quoi que ce soit ...
Bav
Gerinald
Edit : le temps de poster, les infos bancaire ont disparu ...
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
J'ai supprimé le contenu privé de votre message. Vous pouvez m'envoyer les informations de paiement en message privé je ferais le nécessaire.
Merci d'avance :)
0
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 6 ans
:joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy::joy:
Désolé mon grand ... au boulot, j'suis pas toujours présent rapidement ... lol
0
0
Francois
Savant
•
1.1K messages
il y a 6 ans
Je viens d'avoir un retour su service mobile. Tout est ok dans votre dossier la réactivation s'effectuera dans la journée.
Je vous souhaite une excellente journée !
0
0