Profil de mikL
Top Expert

Top Expert

 • 

3.6K  messages

dimanche 2 avril 2017 08:14

Délai pour activer la carte SIM voo mobile

Bonjour,

Je suis actuellement chez un autre opérateur avec une carte prépayée. J'aimerai passer à voomobile.
Étant donné qu'il me reste du crédit d'appel sur ma carte et que je ne veux pas le perdre.
Comment je dois faire pour activer au bon moment sans me retrouver à sec ? Je choisis moi même le jour du changement ? J'ai 2-3 jours pour utiliser le reste de ma carte ?

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Solution acceptée

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Si vous commandez par internet, vous allez devoir attendre la livraison de votre nouvelle carte SIM, et la portabilité de votre numéro. Il est difficile d’évaluer le temps que cela peut prendre exactement.

Je vous conseille de vous rendre dans une boutique VOO lorsque vous aurez épuisé votre crédit. Vous recevrez alors directement votre carte SIM, et l’activation devrait suivre rapidement.

Bonne journée :)

Éclairé

 • 

2.7K  messages

il y a 7 ans

Bonjour mikl,

Par quel moyen souhaitez-vous souscrire à un abonnement VOOmobile : dans une boutique VOO ou via notre site web ? Si vous souhaitez conserver votre numéro de GSM actuel, il faudra prévoir un délai pour la portabilité de votre numéro de GSM actuel. Ce délai vous laissera le temps d'utiliser votre crédit.


  • Dans une boutique VOO : si vous avez demandé une portabilité de votre numéro actuel dans une boutique VOO, vous serez automatiquement activé dans les 72h.
  • Par internet : la confirmation de la demande de portabilité se fait directement lors des étapes de la commande sur notre site internet.


Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire !

Bonne journée :)

Top Expert

 • 

3.6K  messages

il y a 7 ans

Je vais le faire par internet.
Admettons que j'active le 14 (fin de mon forfais) le 17-18 je serais chez VOO?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...