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78  messages

mardi 9 juillet 2019 13:25

Délai de livraison GSM suite à paiement effectué

Bonjour tout le monde,

alors voila, je ne suis pas la pour me plaindre, mais simplement pour savoir comment je peux voir l'évolution d'une commande de smartphone, avant la prise de contact par Dynalogic.

voila, c'est tout:wink:

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Merci Xena, j'ai en effet laisser mon numéro de client.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

bonjour ,

petit problème, hier jai reçus la confirmation de commande de chez VOO ou il dise avoir bien reçus mon payement. Par contre je n'ai pas reçus le second mail avec l'abonnement smartphone et la facture. j'ai donc téléphoné au 5050 pour signaler le problème, la l'opératrice me dis que le statut de la commande n'est pas passé en payé, ensuite elle me demande si le payement à été effectué, je lui dis bien sur que oui (de toutes façon, VOO n'envoie la confirmation qu'après réception du payement), elle me dis alors qu'elle va laisser une note technique. Si un officiel VOO aurait la gentillesse de jeter un petit coup d’œil se serait bien gentil de sa part:grin:.
Par contre pour les 72 heures pour la livraison, je pense que ça va être broquette.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xena,

en fait j'avais déjà commandé un téléphone en avril et tout c'était bien passé (si,si).
le problème c'est que chez nous en boutique il vous le font livrer aussi (VOO galerie cora lalouvière), je crois pourtant que c'est une boutique officielle (je vais quand-même vérifié).

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Je peux vous confirmer que mon collègue que vous avez eu en ligne a bien fait le nécessaire pour votre demande. Je peux, par contre, difficilement vous donner le délai de résolution. Si tout se passe bien, cela ne prendra que 1 ou 2 jours.
Nous suivrons de toute manière l’évolution de votre demande. Dès que j’ai des nouvelles, je reviens vers vous.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Je peux vous confirmer que mon collègue que vous avez eu en ligne a bien fait le nécessaire pour votre demande. Je peux, par contre, difficilement vous donner le délai de résolution. Si tout se passe bien, cela ne prendra que 1 ou 2 jours.
Nous suivrons de toute manière l’évolution de votre demande. Dès que j’ai des nouvelles, je reviens vers vous.

Merci Thibault ,

je vais prendre patience un ou deux jours, par contre je ne comprend pas que je puisse recevoir un mail de confirmation de commande (envoyé uniquement après réception du payement) dans lequel on me dis avoir bien reçus mon payement et d'un autre coté, avoir le statut de la commande comme étant impayé.

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans

fgil, la procédure est assez complexe. Nous savons que le paiement a été fait (nous en avons la preuve), mais le processus qui envoie l’information automatiquement dans le programme de gestion des commandes ne s’est pas fait correctement. Celui-ci doit donc être fait manuellement par un agent spécialisé. Et ce traitement ne se fait pas directement dans nos bureaux.

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Bonjour Thibault,

nous parlons d'encoder manuellement des données dans un logiciel ERP, même si cela ne se fait pas dans vos bureaux, ça n'en fait pas pour autant une procédure complexe et surtout ça ne prend pas plus de 24 heures même si ce n'est pas fait par je cite : "un agent spécialisé". Vos service on été plus réactif pour activer l'option data.
La dernière fois que j'ai eu un problème avec VOO, il à fallu quasiment trois semaines pour que se soit régularisé, j’espère que l'attente sera moins longue cette fois-ci.

bonne journée à vous

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Bonjour Xena,

je ne dis pas que ça n'arrive que chez VOO, non le problème c'est que l'explication est comme qui dirais : "du foin à biesse" et les délais pour régler ce type de problème devrais se comptés en heure et non en jour. Par contre pour Bpost, faite attention, ils roulent sur les trottoirs:joy:

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans

Bonjour fgil,

Nous ne donnons plus de délais précis, car il existe toujours un risque que cela prenne plus de temps que prévu. Nous savons, par expérience, que si nous annonçons 24 h et que cela en prend 26, le client a l’impression qu’on lui a menti. Nous savons bien sûr que dans 99 % des cas, cela se passe très rapidement, mais nous préférons ne pas donner d’informations trop précises sur le délai (sauf si nous sommes sur à 100% que ce sera respecté).

Je peux donc vous confirmer que tout est bien en ordre et que vous recevrez l'e-mail pour la prise de rendez-vous le 12/07.

XENA : Dynalogic n'y était pour rien dans ce cas-ci.

Top Expert

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21.1K  messages

il y a 5 ans

je sais bien que Dynalogic n'a rien à voir dans ce cas ci
je voulais dire qu'ils posent problèmes multiples et que voo ne faite rien


Hello,

C'est ce qu'on appelle l'inertie, ça marche à peu près comme ça, alors personne n'ose chercher une meilleure solution de peur d'avoir un système qui est pire (et en porter le chapeau)

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Merci Thibault ,

je ne dis pas que vous devez donner un délais à la virgule, mais tout au moins une fourchette.

je sais bien que Dynalogic n'a rien à voir dans ce cas ci
je voulais dire qu'ils posent problèmes multiples et que voo ne faite rien
Hello,

C'est ce qu'on appelle l'inertie, ça marche à peu près comme ça, alors personne n'ose chercher une meilleure solution de peur d'avoir un système qui est pire (et en porter le chapeau)

et oui et comme disait Darwin : " celui qui n'évolue pas disparaît"

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans

fgil J’avais quand même parlé de 1 à 2 jours si tout se passe bien, dans mon premier message :)

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

fgil J’avais quand même parlé de 1 à 2 jours si tout se passe bien, dans mon premier message :)


Tout à fait vrai, il faut rendre à Thibault ce qui appartient à Thibault , vous aviez raison:wink:

Officiel VOO

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5.4K  messages

il y a 5 ans


fgil J’avais quand même parlé de 1 à 2 jours si tout se passe bien, dans mon premier message :)
Tout à fait vrai, il faut rendre à Thibault ce qui appartient à Thibault , vous aviez raison:wink:


C’est facile d’avoir raison une fois que l'on est sur que c’est en ordre. J’aurais moins fait le malin s’il avait fallu attendre la semaine prochaine :)

Apprenti

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78  messages

il y a 5 ans

Oui, mais toutes victoires est bonne à prendre:grin:, donc sur ce coup la, un point pour vous

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