Profil de franqus
Apprenti

Apprenti

 • 

42  messages

lundi 26 juin 2017 08:51

Délai de livraison Dynalogic pour mon smartphone

Bonjour,

J'ai passé ce samedi matin 26 juin la commande VOOO00054745. Je pensais que la livraison serait effectuée dans les 48 heures comme mentionné sur la promo.
Je constate que je n'ai pas encore reçu le mail de Dynalogic et le soucis est que je pars en vacances ce vendredi 30 juin..
Je souhaiterais obtenir une geste d'un expert VOO afin d'accélérer la procédure afin de pouvoir avoir mon smartphone avant ce vendredi.
Serait-ce possible ?
Merci d'avance.

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour,
j'ai également fait une commande ce lundi 30 juillet 2018. J'ai reçu un mail de confirmation de la part de voo et j'attends celui de dynalogique.
J’espère avoir des nouvelles aujourd'hui car je pars en vacances vendredi.
Pourriez vous me dire si ma commande à déjà été pris en charge?
Merci d'avance.

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 6 ans

Bonjour marxofficial,

D'après l'information que j'ai dans votre dossier, l'ordre va être envoyé à Dynalogic, qui vous enverra un mail pour planifier un rendez-vous pour la livraison du smartphone.

Dans l'immédiat, je ne saurai pas vous dire si la livraison pourra avoir lieu vendredi, cela dépend des disponibilités qui vous seront proposées par Dynalogic. J'espère que vous le recevrez avant de partir !

Promeneur

 • 

7  messages

il y a 6 ans

Bonjour marxofficial,

D'après l'information que j'ai dans votre dossier, l'ordre va être envoyé à Dynalogic, qui vous enverra un mail pour planifier un rendez-vous pour la livraison du smartphone.

Dans l'immédiat, je ne saurai pas vous dire si la livraison pourra avoir lieu vendredi, cela dépend des disponibilités qui vous seront proposées par Dynalogic. J'espère que vous le recevrez avant de partir !


merci pour votre réponse rapide.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Salut à tous,
J'ai commandé un smartphone iphone 8 avec abonnement pour mon fils, devant être livré le 28 février. Ce qui devait être un cadeau, est devenu une véritable déception ....Le livreur "Dynalogic" c'est du vent, pas professionnel, injoignable, de vrais amateurs, etc...A mon avis tous les colis perdus, le sont-ils vraiment???
En attendant, le smartphone est payé et j'attend le remboursement.
VOO, des amateurs aussi. Je suis client pour TV, INTERNET ET MON SMARTPHONE, et tout ce qu'ils me disent, c'est d'en commander un nouveau. INCOMPÉTENTS....

Savant

 • 

3.5K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Bips,

Dans un premier temps, pouvez-vous mettre votre numéro de client dans les paramètres de votre profil ? Je pourrai mieux vous aider avec votre dossier sous les yeux.

Je suis navrée pour le désagrément rencontré avec notre partenaire de livraison. Il m'est difficile de vous renseigner efficacement sans votre dossier mais, si mes collègues vous ont indiqué d'en commander un nouveau, c'est certainement pour vous éviter d'attendre que notre partenaire retrouve votre commande. :)

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour Marie,

Suis désolé pour les propos à l'égard de VOO, mais j'etais irrité et surtout déçu. ..
J'ai, depuis, offert un iphone à mon fils..
J'ai demandé le remboursement de la commande.
Je vous souhaite une bonne journée
Antonio

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...