Passer au contenu principal
XENA

11.1K Messages

mar. 31 janv. 2017 14:24

DataBoost : la nouvelle Option Data VOOmobile ! A partir du 1er février chez VOO

8 Go de surf supplémentaire pour 8€/mois info ou intox?
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"

Réponses

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

sur VOO&vous Tweeter mais vu que je ne connais rien à ce site et que je ne trouve rien sur le site VOO...
Pack All-In VOO #Quatro MAX# (BE TV inclus) + Bouquets FAMILY FUN & DISCOVER MORE + GSM: VOOmobile #MAX# avec l' option "Europe"
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Tout le monde sera informé en détails très prochainement :) encore un peu de patience :)

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

trop tard pour l'info puisque je l'ai faite :) et le chat l'a complétée:)
à quand une option "Europe" aussi intelligente?
à quand les conférences téléphoniques?
...et vous serez parfaits!
vous vous en rapprochez là!:)
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Tout sera en ligne demain :)

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

"Dans le courant de la journée" Comme ça, je ne risque rien ;)

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Par contre, du coup, ne cherchez pas sur voo.be et VOOassistance avant demain. Pas besoin non plus de téléphoner au 078 50 50 50 :) Plus qu'une fois dormir !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

bah, tout est dit sur ce sujet, non? qu'y aura t'il à dire de plus demain?
-par contre ce sujet est un sujet "mobile" pourquoi l'avoir déplacé?
-je n'ai même pas pu choisir de "meilleure réponse" que c'est déjà fait:?:?:?
c'est automatique, ca?
NOSTROMO

Citoyen d'honneur

• 

3.3K Messages

il y a 4 ans

Tout le monde sera informé en détails très prochainement :) encore un peu de patience :)

"Tout le Monde" ? NON ! Absolument pas. Les lecteurs du Soir ont été informé AVANT les visiteurs du Forum.
Draco dormiens nunquam titillandus
XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

tout à fait d'accord
et il rajoute même du mystère en disant "attendez demain"
attendre quoi?
tout est dit....
dommage en effet, je ressens la même chose que Nostromo
Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

bah, tout est dit sur ce sujet, non? qu'y aura t'il à dire de plus demain?
-par contre ce sujet est un sujet "mobile" pourquoi l'avoir déplacé?
-je n'ai même pas pu choisir de "meilleure réponse" que c'est déjà fait:?:?:?
c'est automatique, ca?

Je l'ai déplacé car nous voulons que les clients puissent avoir l'info et ne pas la chercher partout sur voo.be ou VOOassistance :)
Aujourd'hui, vous pourrez connaître les conditions et surtout vous y abonner...

"Tout le Monde" ? NON ! Absolument pas. Les lecteurs du Soir ont été informé AVANT les visiteurs du Forum.

Un peu pris de court savez-vous ;) mais vous avez été mis au courant très vite après.

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

on peut déjà s'abonner...

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bonne nouvelle :)

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Sinon, je viens juste de faire le test me permettant de choisir le meilleur forfait ! Plutôt sympa, je ne l'avais pas encore testé :)

Ancien Officiel VOO

Nicolas_V

Savant

• 

2.9K Messages

il y a 4 ans

Bah 12€ :D C'est le moins cher !

Ancien Officiel VOO

XENA

11.1K Messages

il y a 4 ans

ok mais en faisant des efforts sans arrêt, en étant toujours avec l'esprit torturé: "je téléphone ou pas?" "j'attend qu'il me sonne" ou encore (celle-là j'adore:() "je te fais une sonnerie, rappelle-moi......"
perso, désolé mais je sais pas vivre comme ça: un téléphone c'est fait pour servir.......
rien que de repenser au temps où existaient des heures pleines et creuses et qu'il fallait attendre 17h pour téléphoner à une administration (...qui ferme à 16h comme tout le monde le sait:()...non, vraiment je suis malade rien qu'à l'idée
et la liberté...n'a pas de prix mon minou:)
ps
nos pères se sont battus pour elle:cool: